Petite Hiris !

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
LOUCALI

Message par LOUCALI »

tres joli
Matou 19

Message par Matou 19 »

Loucali il a l'air très mignon ce petit Heros !

Migrateur80 il a un air adorable ton petit braque d'Auvergne , j'aime bien la couleur !

MAT
Migrateur80

Message par Migrateur80 »

Merci Mat, il est adorable en effet, calme,sage, câlin, obéissant( un peu têtu sur certains points). Je suis très content de mon choix.
denise

Message par denise »

bonjour;le braque allemant il est super beau bravo matou19 il en est de meme pour le braque d'auvergne de migrateur80 et c'est normal qu'il soit un peut tetu c'est la race qui le veut;tous les braques sont des super chiens passer de bon moment ensemble a+
Matou 19

Message par Matou 19 »

Merci Denise pour les compliments sur la petite !

Migrateur 80 tu as vraiment bien choisi ce ptit !

Dans ces premiers mois , que comptes-tu faire pour amener ton chien à la passion de la chasse ?

MAT
Migrateur80

Bonjour Mat, je le sort trois fois par semaine à raison de 45 min à 1h maximum par sortie, dans les chemins de terres entre les champs. Une partie de la promenade en laisse et après je le laisse explorer et se familiariser avec toutes les nouvelles choses qui l'entoure, odeurs, végétation...

Il m'a déjà fait un arrêt à vue sur une grive dans le jardin, et samedi il s'est mis à l'arrêt sur un couple de perdrix! C'etais génial!

Sa promet pour l'avenir, l’éleveur m'a dit que le pére d'Hogan lui avait arrêté des perdrix à 2 mois et c'est maintenant un excellent chien de chasse qui s'est aussi classé en field.
Matou 19

Message par Matou 19 »

Cela a dû être un grand moment pour toi que de voir ton chien à l'arrêt sur un couple de perdrix !

C'est prometteur tout ça , content pour toi !

Tu comptes faire quelques concours avec ? (beauté-travail) Ou alors que chasse ?

MAT
Migrateur80

Oui grand moment en effet, tu verras tu connaîtras bientôt sa avec Hiris.

Je compte faire un concours de beauté par an et quelques concours de travail en plus de la chasse.

Et toi tu comptes faire aussi des concours?
Matou 19

Message par Matou 19 »

Je viens d'appeler l'éleveur pour aller lui rendre visite cette semaine !

Apparemment Hiris est la plus débrouillarde de la portée :)

J'espère connaître ça oui ! Ce sera magnifique pour moi !

En fonction des qualités de mon chien je pense aussi faire des concours , beauté puis quelques fields pour m'amuser et pour que mon chien prenne du plaisir tout au long de l'année !

On se croisera sûrement en concours , peut être à l'expo d'Amiens l'année prochaine ?

MAT
Migrateur80

Bien sur que tu connaîtras ce moment, tôt ou tard Hiris fera son premier arrêt c'est en elle!

Pour ce qui est des concours se sera aussi en fonction des qualités de mon chien.

Pour l'instant première saison de chasse puis tan, confirmation et radio pour la dysplasie, ensuite on verra. Mais les fields m'attire beaucoup.
Répondre