Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour;le braque allemant il est super beau bravo matou19 il en est de meme pour le braque d'auvergne de migrateur80 et c'est normal qu'il soit un peut tetu c'est la race qui le veut;tous les braques sont des super chiens passer de bon moment ensemble a+
Bonjour Mat, je le sort trois fois par semaine à raison de 45 min à 1h maximum par sortie, dans les chemins de terres entre les champs. Une partie de la promenade en laisse et après je le laisse explorer et se familiariser avec toutes les nouvelles choses qui l'entoure, odeurs, végétation...
Il m'a déjà fait un arrêt à vue sur une grive dans le jardin, et samedi il s'est mis à l'arrêt sur un couple de perdrix! C'etais génial!
Sa promet pour l'avenir, l’éleveur m'a dit que le pére d'Hogan lui avait arrêté des perdrix à 2 mois et c'est maintenant un excellent chien de chasse qui s'est aussi classé en field.
Je viens d'appeler l'éleveur pour aller lui rendre visite cette semaine !
Apparemment Hiris est la plus débrouillarde de la portée
J'espère connaître ça oui ! Ce sera magnifique pour moi !
En fonction des qualités de mon chien je pense aussi faire des concours , beauté puis quelques fields pour m'amuser et pour que mon chien prenne du plaisir tout au long de l'année !
On se croisera sûrement en concours , peut être à l'expo d'Amiens l'année prochaine ?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.