Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@sebsear wrote:Bonjour, j'aimerais savoir si on a le droit de chasser avec deux fusils lorsque l'on tire à l'agachon (je sais pas si je suis dans la bonne rubrique)?
s1o,s s1o,s
salut je connaissais l'agachon pour la chasse sous marine mais pas pour les grives m1;dr
Sans aucun problème tu peux il est bien d'avoir deux fusils un pour le tir petit distance et un pour le tir longue distance ainsi tu n'abime pas les oiseaux
Un conseil les gars: si vous allez à l'agachon avec plusieurs armes, interdisez à vos collègues de venir vous voir!
J'en connais qui se sont vu verbalisés pour chasse sans permis: le garde a vu 2 armes et 2 individus, les 2 fusils appartenaient au chasseur qui chassait légalement, l'autre n'était pas titulaire du permis ou pas du département je crois, venu voir son collègue au poste, le garde a considéré qu'ils chassaient tous les 2....
La deuxième personne, il ne peuvent la verbaliser, que si il y a flagran délit d'utilisation d'une arme de cinquième catégorie sans détention du permis de chasser.
Si ça vient à se passer, vous devez contester ou appeler la gendarmerie.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.