Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J’ai eu un cal 20 687 gr3 que j’ai revendus suite à une serie de problèmes. C’est vrai que je trouvais ce fusil très beau am::our; . Il me manque tellement que j’ai voulu m’en reprendre un cette année, mais après avoir fait plusieurs armuriers, je ne pourrais pas en commander, car Beretta arrête la production. ;c:ry:
J’ai eu un cal 20 687 gr3 que j’ai revendus suite à une serie de problèmes. C’est vrai que je trouvais ce fusil très beau am::our; . Il me manque tellement que j’ai voulu m’en reprendre un cette année, mais après avoir fait plusieurs armuriers, je ne pourrais pas en commander, car Beretta arrête la production. ;c:ry:
Tiens?!...c'est vrai que c'est une belle arme. Le plus beau peut être pas_ j'ai assez dit qu'ils avaient dévalué la qualité des bois à des niveaux inadmissibles par rapport aux grades revendiqués_ mais la ligne est très fluide, et normalement..c'est fiable.
Donc ça veut dire que le SV10 va le remplacer totalement?
il te reste l'occasion, le choix est vaste et tu pourras même faire une bonne affaire en comparaison du prix neuf parfois exagéré sur certains modèles.
oui c'est exact, en occase on peut faire de bonnes affaires. Le mien est affiché 3790E sur la catalogue, je l'ai payé 2200, c'est le 687 Silver pigeon grade V. Il avait tiré 50 cartouches! C'est vrai qu'il est magnifique, les bois sont très veinés et le jaspé vraiment bien( bleuté ). De plus, je tire mieux qu'avec le douze!
il te reste l'occasion, le choix est vaste et tu pourras même faire une bonne affaire en comparaison du prix neuf parfois exagéré sur certains modèles.
@+
Cela fait 4 mois que je cherche du coté de l'occasion et je ne trouve pas.
Le pire c’est qu’apparemment ils ont liquidé dur chez Beretta en fin d’année 2011. ;c:ry:
actuellement sur Natura.. il y en a une vingtaine dont un grade 5 départ à 2500 euros. Il y en a bien sûr des moins chers cela dépend de ton budget, un Silver Pigeon premier modèle intéressant lui aussi.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.