J'ai besoin de votre avis !

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
Hugo 31
Messages : 394
Inscription : 31 oct. 2010 20:01

Message par Hugo 31 »

C'est dans la boite... :wink:
lemmy
Messages : 728
Inscription : 21 juin 2011 07:48

Message par lemmy »

Fait à l'instant :D
chasseurfretoy
Messages : 9
Inscription : 02 sept. 2011 13:13

Message par chasseurfretoy »

c'est fait ! :D
laulauflush
Messages : 15
Inscription : 13 juin 2012 07:39

Message par laulauflush »

m1;dr AGDE ... le cadeau c'est de savoir que ça risque d'exister pour la rentrée ce quin'est pas le cas pour le moment ! :roll:

Grand MERCI à Sdi ; Petit Poucet ; Dersou Ouzala ; Oleron ; Met ta Beche ; Hugo ; Lenny et Chasseur Fretoy :mrgreen:

Compte tenu de tout le boulot que ça représente pour moi en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps à passer sur le forum et je vous prie de bien vouloir m'en excuser ... mais vous serez informer de la mise en route (si cela se concrétise...) par ce forum !

Bien à vous tous !

:carton:es
Tjeker10340
Messages : 458
Inscription : 26 août 2010 16:01

Message par Tjeker10340 »

j avais oublie... FAIT!!
Alinne
Messages : 5
Inscription : 16 juil. 2012 14:27

Message par Alinne »

Je suis en pleine recherche sur chrono24 pour tenter de trouver la montre parfaite pour les 60 ans de mon papa, et ne peux pas me concentrer sur deux choses à la fois!



Mais je peux ensuite prendre le temps de répondre à ton questionnaire, si ça peut aider. Mais faut-il impérativement avoir une expérience de la chasse? Si oui, je ne peux malheureusement pas aider!! p1;ad
le petit poucet
Messages : 1951
Inscription : 25 juil. 2010 12:02

Message par le petit poucet »

@Alinne wrote:Je suis en pleine recherche sur chrono24 pour tenter de trouver la montre parfaite pour les 60 ans de mon papa, et ne peux pas me concentrer sur deux choses à la fois!



Mais je peux ensuite prendre le temps de répondre à ton questionnaire, si ça peut aider. Mais faut-il impérativement avoir une expérience de la chasse? Si oui, je ne peux malheureusement pas aider!! p1;ad





salut :)



non pas forcément ce n'est pas parce que tu ne chasse pas encore que tu ne peut pas donner ton avis sur les produits proposer par notre ami



quand au première questions sur le type de chasse que vous pratiquez tu n' as qu'a te dire quel type de chasse j'aimerais pratiquer 8)



fr;iend
eup26
Messages : 565
Inscription : 03 févr. 2011 10:55

Message par eup26 »

Bonsoir a tous,



C'est fait :)
gastinel35
Messages : 102
Inscription : 12 avr. 2010 18:39

Message par gastinel35 »

moi aussi c1:lap c1:lap c1:lap
Aurelio
Messages : 24
Inscription : 11 juil. 2012 20:48

Message par Aurelio »

Voila questionnaire remplie avec plaisir!
Répondre