@roulio wrote:Salut à tous,
j'ai participé ce matin et j'ai fait suivre à tous mes contacts chasseurs par mail ou par tél. Il faut se remuer. Pour ce qui me concerne c'est a dire le département de la creuse c'est une catastrophe !! plus que le renard et la corneille de nuisibles !!! plus de pie, martre, fouine, putois....alors que les populations sont importantes. débilité profonde aussi de l'alinéa qui interdit le piégeage des belettes, martres fouines, putois à PLUS de 250 mètres des batiments, élevages etc...
Enfin, GROS très GROS coup de gueule contre les fédérations de chasseurs (spéciale dédicace à la creuse...) et à tous les organismes qui nous fédèrent pour leur passivité !!! s,1;op s,1;op s,1;op
EST CE QUE C'EST SI COMPLIQUE DE FAIRE PASSER DES MAILS, NOTES D'INFOS POUR INVITER LES CHASSEURS A PARTICIPER BORDEL ???
Désolé mais je suis vraiment en colère de ce qui se passe en ce moment... Il faut qu'on fasse le maximum, après il sera trop tard pour pleurer.
Roulio
Si tu veux un président qui se bat , vas sur ce lien
http://www.fdc62.com/infos-actus/flash- ... n-publique
Il faut lire absolument le message du président Schraen sur le fichier PDF ; vous verrez que ça n'est que le début des emmerdes.
Il y a d'autres sujets à venir
Il va falloir réagir vite
Pour info , notre département le 62 est devenu l'un des premiers départements pour le petit gibier . Nous sommes extrémement concernés par ce nouvel arrété.
A+