l'arrêté nuisible nationnal

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
chris63100

Message par chris63100 »

@sdi wrote:@Alain Aubert wrote:Faut du temps, il y a 14.000 réponses à dépouiller ! :)

Seulement :?

Sachant qu' un grand nombre de chasseurs ne savent pas utiliser un ordinateur c'est déjà pas mal. :D
infovert

Message par infovert »

les écolos, eux, ils savent !
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

@chris63100 wrote:@sdi wrote:@Alain Aubert wrote:Faut du temps, il y a 14.000 réponses à dépouiller ! :)

Seulement :?

Sachant qu' un grand nombre de chasseurs ne savent pas utiliser un ordinateur c'est déjà pas mal. :D

@infovert wrote:les écolos, eux, ils savent !

Les chasseurs n'ont peut être pas d'ordinateur, une fédé bof bof, les escrolos eux sont équipés, et des bénévoles inféodés qui suivent les dossiers.
chris63100

Message par chris63100 »

Vaux mieux pas partir sur les écolos parce que sinon le sujet va partir en cacahuète à coup sur ( et moi le premier ). :D
infovert

Message par infovert »

mon pauvre, c'est la vie qui part en cacahuète !
sdi

Message par sdi »

@infovert wrote:les écolos, eux, ils savent !

Non seulement ils savent mais en plus eux ne s en foutent pas :!:
sdi

Message par sdi »

J ai appris que mon président avait reçu de la fede un mail d information pour l arrêté nuisibles ainsi que pour la consultation publique, devinez ce qu il a fait :?: :arrow: rien :evil:
Alain Aubert

Message par Alain Aubert »

La mienne non plus n'a rien fait, sinon informer le 2 juillet de la suspension des opérations de piégeage.

Au mieux elle aurait fait, comme d'hab, un mèl au présidents de chasses

(ceux qui ont Internet) qui de toutes les façons auraient aussi fait comme d'hab ... rien.

Objectivement par rapport au passé on va "perdre" la pie, qu'on ne voit guère que dans les villages et le sansonniot dont personne ne s'occupe sauf moi quand ils sont dans mon ceriser, ca va pas changer la face du monde.
Alain Aubert

Message par Alain Aubert »

Je parlais pour ma fédé qui regroupe 3 départements franciliens.

Pour la Gironde, il s'est pas mal débrouillé le président de l'ONCFS , il n'y a rien de changé. :D
roulio

Message par roulio »

Salut,

bon, il est signé ou pas cet arrêté ??? je trouve pas d'infos à ce sujet... Vous n'avez peut etre rien perdu dans vos départements, mais moi je n'ai plus que le renard et la corneille de nuisibles. En plus vous avez forcemment perdu quelquechose, ne serait-ce qu'au niveau des distances de piègeage par rapport aux batiments. Lisez bien l'arrêté....
Répondre