Affut renards 2012

Les modes de chasse du petit gibier : billebaude, battue, chasses traditionnelles etc.
Bebertcsv

Message par Bebertcsv »

Bonjour, premier message sur ce forum!!!

Je pratique l'affut pour la première fois, et je suis preneur de conseils.

J'ai une browning 300 WM (bien assez gros pour le renard...), et j'utilise un appeau type nordik mini predator, quelqu'un l'utilise aussi?

Merci d avance pour vos réponse
gamekepper56

Message par gamekepper56 »

bonsoir a tous

bebert csv

il suffit de bien connaitre ton territoire

pour les renards soit a l'aube ou au coucher parfois tard

ils sortent jouer autour des colza et autres cultures

soit tu les appellent avec ton appeaux ,la vitre fonctionne bien aussi

n'insiste pas trop et si ça ne viens pas change de coin

moi je suis partisans du charnier permanent

lors de la régulation des corvidés , et autres nuisibles , je fais des charniers que je complète avec des volailles

après c'est une accoutumance et de patience et d’expérience

d'autant quand ce moment il sont bête et curieux

apportent leurs toujours du respect ,tuer net et sans bavures ou s’abstenir

bon tir
Bebertcsv

Message par Bebertcsv »

Merci pour la réponse.

Je vais essayer le charnier je pense.

J'en avais un à plus de 100mètres ma première sortie, mais n'ayant pas d'appuis, j'ai préféré ne pas tirer.
sim09

Message par sim09 »