Oui , et bien j' ai même pas trop u le temps d' allé faire quelque entrainement pour ça , par contre je la balade un peut ver les champs de blé pour quel voie de la caille sauvage pour le moment rien qu' une quel a un peut poursuivie , et puis hier je les amener au lac car on allé pêcher et la surprise pour la première fois pour moins et pour elle deux bécassine , ou alors la même deux fois car c'était au même endroit , elle c'était poser au bord de l' eau , j'ai fait signe a mon chien d' allé y voir elle a pris à l' odeur mais pas d' arrêt elle est allé droit dessus jusqu' a qu' elle s' envole , c'est rapide ces bêtes la et puis a ras de l'eau , je comprend qu' il y ai des fous de ce gibier , ça doit être palpitant lors du tir .
Enfin pour ne revenir au chien je ne lui dit plus rien quand elle courses le gibier volant ( pour qu'elle comprenne qu elle peut pas l' attrapé ), malheureusement elle m' arrête les lézards , c'est assez rigolo dans le mur de ma maison quand il sort elle s' approche et la paf a l' arrêt puis elle coule doucement et paf manqué
![Laughing :lol:](https://forum.chassepassion.net/images/smilies/icon_lol.gif)
peut être un début de compréhension de l' arrêt , je l' espère très fort et puis samedi ouverture caille des blés on va voir se que sa donne .