elos ou axis

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
TITI77000

Message par TITI77000 »

Salut Goonif

Ok, je comprends mieux je suis vraiment débutant en trap j'imaginais plus un choke en 3/4 ET FULL pour le skeet et trap en général...mais visiblement un lisse en 1er et 1/4 en 2eme? A quelle distance se tirent les plateaux en skeet alors?le plomb de 8 en 32gr j'en ai une cargaison qu'en penses tu?
goonif

Message par goonif »

salut,le maxi autorisé au trap c'est 28g!choix des cartouches est vite fait quand tu sais que tu vas tirer 90% des cartouches en l'air au début.

généralement ils ont ce qu'il faut au club.

va voir pour observer la vie de club avec un casque et des lunettes dans un premier temps(obligatoire).

au skeet on tire lisse/lisse et généralement avec du 9 en 24g,on peut aussi tirer à la 28g mais c'est pas un avantage.

les distances de tir sont assez courtes au skeet,tu peux aussi t'initier au compak,mais évite le parcour au début.

p.s. un livre pas cher avec un maxi de renseignements pour les débutants et plus. :wink:

TITI77000

Message par TITI77000 »

Salut Goonif

Merci pour ces renseignements (une fois de plus).J'irai voir cela au trap de crecy, avec les équipements obligatoire et avec quelques vidéos sur le net je ne devrais pas être trop mal...
TITI77000

Message par TITI77000 »

Bonjour,

Noel avant l'heure, mon Fabarm est arrivé et sans rire, le même jour que le Beaujolais.Je voulais remercier une fois encore l'armurerie MAKRIDI et FABARM FRANCE, pour leur professionnalisme, tous les participants ainsi que Goonif pour les précisions qu'il m'a apporté sur le balltrap.Demain jour de chasse, avec un premier ressenti avant une conformation chez mon armurier, que du bonheur...
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

Je te souhaite le plus grand des plaisirs avec ta nouvelle arme t,1;op
TITI77000

Message par TITI77000 »

Merci cagouillard 16