elos ou axis

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
setterirlandais64

Message par setterirlandais64 »

merci, c'est tt a fait ca... j'ai honte. l'armurier de chez moi qui me l'a envoyé par laposte m'a dit qu'il avait pas regardé dedans (soit disant) mais que parfois des essais été fait avec les fusils. Pourtant il est cenqé etre neuf et garanti 5 ans...

Pour le ciblage je suis tres demandeur car je voudrais chasser faisan et perdrix avec et pendant la saison morte, m'entrainer au trap. Donc des cartouches (que l on peut trouver a decath ou en armurerie courante ou bernizan) pour la chasse et d'autres pour le trap (Goonif?) m'interresse.
goonif

Message par goonif »

bonsoir,fait du trap!ça remplacera le ciblage,tu mets le 2/10ème et le 5 et ça roule,pour les cartouches des 28g en 7,5 les moins chères, pour en coller 90% en l'air au début ça suffira,c'est pas la cartouche qui fait le tireur,quand tu tournes autour de 15/25 tu peux affiner.

pour la chasse une 28 et une 34 en 7,5 voire deux 28 de celles que tu tires sera largement suffisant si c'est cadré. :wink:
TITI77000

Message par TITI77000 »

Setter

Comme convenu j'ai la réponse (même si tu l'avais deviné par toi même avec l'aide de goonif) les fusils sont essayés et sommairement nettoyés voir pas du tout.Voilà la réponse de mon armurier.Bonne chasse à toi.
setterirlandais64

Message par setterirlandais64 »

Merci, tu tire quoi comme cartouche avec a la chasse?
TITI77000

Message par TITI77000 »

Bonsoir

Décathlon, tunet, gevelot, à vrai dire tout mon stock ainsi que celui de mon père, et le plomb suivant le gibier bien sur.
Répondre