Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Il y en a qui tirent des milliers de cartouches. Moi j'ai 46 permis, j'ai tiré des milliers de cartouches à la chasse, des dizaines de milliers au trap, et je ne me souviens pas d'avoir eu des ratés...Peut être une ou deux, mais ça ne m'a vraiment pas marqué!
A la chasse, ton fusil ne doit pas chauffer comme au trap.
Il n'est pas impossible que l'échauffement génère un dysfonctionnement.
En effet cela fait réflechir surtout il faut verifier les canons on apprend sa au permis pour ceux qui ont passer la théorie et surtout il faut verifier lorsque l'on ramasse une cartouche tombé par terre, mais aussi d'eviter de poser son fusil dans la neige et de tirer apres car l'ecart de température peut faire exploser le canon lors de la formation pratique j'en ai vu un.
Pour répondre a la question il m'est déja arrivé d'avoir des solognac ball trap qui n'ont pas percuté.
j'ai eu moi aussi des cartouches qui on cagué mais que deux fois dans ma vie et c'était du winchester en 7 et demi pour ball trap a l'époque je tire actuellement des solognac en 7 et demi a 32 grammes vertes ben elle vont parfaitement cela fait maintenant deux ans que je tire ses cartouches et aucun incident a déplorer sauf pour le gibier qui croise son chemin mais la c'est une autre histoire
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.