Chasseur Français

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
Chasseur du 40

Message par Chasseur du 40 »

Je vais vous raconter des anecdotes pour ceux qui n'ont pas le chasseur français !
Chasseur du 40

Dordogne : Course d'autruche

Durant toute une journée, les gendarme de Lallinde ont mis fin à une course-poursuite originale.Un nandou, espèce de petite autruche des pampas d'Amérique du Sud, échappé, mais dont le propriétaire reste inconnu, a mobilisé les militaires et un agent de l'office national de la chasse, qui finalement a pu atteindre l'arrière train de ml'animal aux enjambés de 1,50 m avec une balle anesthésiante.
Chasseur du 40

Insolite : Le renard a les boules

Depuis deux mois, les boules de pétanque de Patrick Cazes disparaissaient mystérieusement. La camera infrarouge installée par ce menuisier-chasseur de sanglier, de Belmont (32) identifia le coupable. L'enregistrement montre un renard qui s'approche avec méfiance d'une boule, la prend dans sa gueule puis s'enfuit. Au total, l’effronté a volé 38 boules entre le 29 février et fin avril. Surprenant, alors qu'une dizaine de poules, épargnées, sont présentes dans le jardin! Patrick a placé près des boules un cochonnet, et une balle de tennis pour tester le voleur, qui n'a pas été intéressé.
manant

Message par manant »

Tu nous en racontes d'autres hé...ne lâches pas la rubrique...
Chasseur du 40

non tkt pas !!cet aprem une autre
Chasseur du 40

Renard en fourche :

Si même la forêt se met à jouer les régulateurs, ou allons nous ? En tout cas,un renard s'est piégé tout seul dans un arbre fourchu et en est mort, comme l'a constaté F.Bornarel de Viry, dans le Jura. Reste à savoir si ce noisetier a son agrément piégeur ...
jm 40 landes

Message par jm 40 landes »

oui j'ai vu le renard voleur... avec la photo en plus.... sacré renard.... tous des voleurs!!!!
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

J'ai vu la photo du renard...incroyable...
Moustik

Message par Moustik »

Hier j'allais voir un fournisseur avec mon chef. j'ai sorti le chasseur Français dans l'avion, il est tombé sur l'article sur les autruches, ensuite son oeil a ripé sur le renard voleur de boules et enfin, il a aperçu une pub pour la prostate... C'est bon, je suis fiché au bureau (et dans l'avion!)
Répondre