Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Ben surtout qu'il m'as ecrit noir sur blanc qu'il savait qu'aux moins l'un des deux chiot serait monorchide , chose qu'il c'est passer de me dire lors de l'achat.
@magyar vizsla wrote:Tu a reçu mon lien en MP kodiac?
J'ai vu sur un forum du DD une personne qui a un frère de tes chiens et même problème ! ça ne fait que 3 chiots sur la portée!
Ouep, merci pour le lien, je t'ai répondu par Mp mais cela n'as pas du marché. Effectivement, c'est un frere et effectivement exactement les même soucis aussi bien physique, de caractere mais aussi de monorchidie....
J'ai vu aussi qu'il avais des podenco non LOF, en ayant un affixe c'est tout simplement interdit. Tu peu toujours lui dire, que tu va le dénoncer à la SCC, qu'il produit aussi du non LOF.
Et pourquoi il a vendu la mère? pb de caractère, parce qu'elle ne peu plus reproduire (et donc ne rapporte plus?)
J'ai vu son site internet, et quand tu vois qu'il écrit qu'il a laissé une chienne teckel faire des petits seule,alors que ça ne sait pas bien passé pour le 1er chiot,(au lieu de faire une césarienne) et que les seuls survivant ont était écrasé. Il ne semble pas très sérieux pour qqn qui dit avoir de l’expérience.
e lui ai dis que c'etait un vendeur de chien et non un vrai eleveur. De plus il m'as avouer que ce n'etait pas un bon mariage qu'il avait opéré sur les parents de cette portée, alors c'est vrai que je n'ai pas payer chere ces chiots mais quand même. Pour les drahthaar je ne suis même pas sur qu'il ai réelement elevé des drahthaar.
salut,ça risque de tourner au cancer assez rapidement,faut le faire castrer au plus tard vers les 8/9 mois,y compris celle qui est visible,l'autre est à l'intérieur atrophiée dans le scrotum sans se développer.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.