Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
L'éleveur aurais du te le dire avant que tu vienne chercher les chiots, qu'il y avais un pb au niveau des testicules.
Maintenant tu l'a vu, tu a quand même pris les chiots,en connaissance de cause donc l'éleveur peut aussi dire que tu le savais. Le tord qu'il a eu est de ne pas l'écrire sur le certificat de vente.
Sait-tu combien il vend ses chiots normalement? combien les a-tu payer?
Même quand un chiot est destiné, à l'élevage, au expo,à la chasse, aux field,.... il est toujours vendu comme chien de compagnie.
Car personne ne peut promettre qu'un chiot de 2 mois, deviendra ce à quoi il était destiné une fois adulte. (Celui qui veut absolument avoir un chien qui ressemble à ce qu'il souhaite, doit acheter un adulte).
Et quand les éleveurs "garantissent" que le chien sera confirmer, exempt de tares, qu'il chassera,... c'est qu'il s'engage a dédommager le propriétaire du chien et non assuré la qualité du chien.
Effectivement, j'ai regarder les testicules qui etaient manquante sur les deux chiots et j'ai posé la question à laquelle l'eleveur ma repondues qu'elles descendraient et que d'ailleure sur l'un des carnet le veterinaire avait ecrit 'testicule descendue'.. Maintenant il me dit par MP qu'il savait que l'un des deux au moins le serai (monorchide) et que les faire opérés est un luxe.
Pour les prix, je ne peux pas dire combien il les vendait a l'origine car sous pretexte de vouloir vite ce "debarraser" des chiens faute de plainte il les avait affiché a 250 puis 200euros pieces (le prix n'etait pas ma premiere motivation, je voulais un drahthaar avec des origines et avec lequelle je n'aurai pas de soucis) ....
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.