chiens bécassiers

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
sim09

Message par sim09 »

Un springer ou un cocker pour changer, mais perso je resterai sur du korthal.
beca10

Message par beca10 »

merci pour tous vos messages et vos précieux conseils , je vien d'acquerir une chienne langhaar de chez mr aeberhart ( vom hundegelault ) , elle a 15 mois , le tan et une superbe allure . Elle est très gentille et fais la joie de mes enfants . J'ai hatte de la tester sur le terrain
Migrateur80

Message par Migrateur80 »

Félicitation pour ton acquisition. Je te souhaites de bonnes saisons de chasse avec ta nouvelle chienne. Au fait comment elle s'appelle?
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Tous les chiens sont susceptible d'être bon, il y a un part des origines, qualités naturelle,... mais ensuite il y a surtout le dressage et il fut lui faire voir des oiseaux
le correzien

Message par le correzien »

surtout voir des becasses plus il en voit plus le dressage sera facile et plus il va prendre gout rapidement
beca10

Message par beca10 »

elle s'appelle ysa solodgagers , j espere pouvoir trouver beaucoup d oiseaux cet hiver c'est clair que pour faire un bon chien bécasier il faut des becasses et beaucoup de sortit
LOUCALI

Message par LOUCALI »

@henri X wrote:Loucali, c'est pas un braque français sur ta photo?

je sais pas ce que cette photo fait sur mon mur c pas moi qui l'ai mise ni comment elle est arriver la et je ne connais pas ce chien j arrive pas a l'enlever si quelqu un sait comment faire pour l enlever merci de m'aider
henri X

Message par henri X »

Tu veux dire que le chien (un braque français apparament) qui est debout entre le mur et une chaise, au dessus de ton pseudo "Loucali", n'est pas une de tes photos???

???
LOUCALI

Message par LOUCALI »

Non ce n'est pas une de mes photos je sais pas comment elle est arrivé la.j'aimerais l enlever mais j'y arrive pas si tu sais comment faire pour l 'enlever
gironde_chasse

Message par gironde_chasse »

J'ai une korthals de 11 ans, pour la relève j'ai pris une jeune braque français type pyrénéen, sa va fr un an je suis satisfait pour l'instant. C'est assez calme, doux par contre ça ouvre d'avantage mais ce n'est pas plus mal.

Je chasse essentiellemnt la bécasse et le faisan en septembre début octobre.

Après il ya l'epagneul breton qui est bon à la bécasse, le drathare, les setter gordon (quête plus reduite)...
Répondre