Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'ai un problème avec mon jack russel qui mange ses croquettes, mais aussi celle de mon setter ! donc elle prend beaucoup de poids, je ne sais plus quoi faire pour qu'elle mange ses croquettes car la elle fait un-peu plus de 7 kilos et je veux qu'elle retrouve une " ligne" normale pour l'ouverture de la chasse.
Auriez vous des "astuces" ainsi que la dose de croquette qu'elle doit manger par jour ?
La quantité de croquettes est donnée sur le paquet, elle varie en fonction du poids de l'animal. La solution la plus simple, c'est de donner les repas séparément aux chiens, le repas ne doit pas s'éterniser, au bout de 5 minutes tu enlèves les gamelles.
Merci du conseil, je vais donc diminuer la portion du mon setter car elle en laisse souvent, pourtant elle fait un poids correct mais elle court beaucoup, c'est peut être pour ça.
Pour le jack je vais diminuer à 130 grammes.
Une dernière question, je donne à mes chiens les croquettes seulement le soir est-ce mieux de donner la moitié le matin et l'autre moitié le soir ?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.