Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour,hier lors d'une patrouille de surveillance incendie j'ai vu une becasse sur le bord de route,elle a fait un petit vol d'une dizaine de metre,pour en etre sur je suis rentrer dans les ronces ou elle s'etait posée et la elle est repartie sur plus de 200m!je pense que ça doit etre une becasse qui etait blessée en fin de saison et qui n'a pas pu faire sont retour de migration.
Pas sûr! il y a ça et là quelques bécasses qui restent et qui nichent en France. J'en avais vu 2 autour d'un 15 août en pleine colline dans le Var il ya 3 ans! C'est vrai qu'à cette saison ça fait bizarre.
Tu peux aller voir sur le site de la fédé Lozère aussi, ils avaient photographié une nichée en Margeride, magnifique powerpoint.
J'ai une amie, qui à photographié un bécasseau dans la Meuse en avril 2012.
Il y a toujours eu quelques bécasses nicheuses en France, mais pas partout et notamment pas en Bretagne, jusqu'à cette année ou une à été observée dans le 22. Mais était-elle nicheuse ?
faut faire attention de ne pas se reveiller de la sieste en sursaut, on peut être sujet a des allucinations.....mdr... sacrés corses!!!!! je lol biensur!!!!
Bonjour, hier à la recherche de quelques girolles dans une vallée peu accessible de la Haute Loire, en descendant une combe à 45°.... Flafla fla juste en dessous de moi....Bécasse!!! Mince alors! Je l'ai dit le soir à mes chiennes mais elles n'ont pas eu l'air de me croire.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.