Rodage canon carabine.

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
infovert

Message par infovert »

pas besoin de 30 coups full-auto pour rincer un canon en trois jours.

un 220 Swift a été rincé en 400 coups en une après-midi.

et pas plus tard que la semaine dernière, Halo parlait d'un jeune qui avait décidé de fireformer 1000 étuis dans le week-end.

son canon était lisse de rayures sur 15cm.

- je peux cramer un canon de .22-.250 Rem. ou de .243 Win. en un week-end sans problème

c'est l'enchaînement des tirs qui use un canon.

10 balles en 2 minutes, ça use plus que si elles avaient été espacées d'une demi-heure chacune.

pour une arme utilisée à la chasse, le manque d'entretien risque d'être plus préjudiciable à l'arme que le nombre de balles tirées.

un canon rangé humide et c'est du métal rouillé qui va sortir avec la prochaine balle.
epagneul francais

Message par epagneul francais »

Bonjour

Pour repondre a infovert je vais prendre une 270 win avec des balle de 130 grain.

Toute facon je vais aller 6 fois en battue et pour le reste je ferais de l'affut a renard et a sanglier mais aussi de l'approche a cheuvreuil.

Pour l'arme se sera une marlin xl7 en synthetique noir.

Voila .
infovert

Message par infovert »

j'en ai préparé une camo avec une Nikon camo en 4,5-14x40.

le propriétaire a tiré une balle avec avant de tout démonter et de tout vendre.

pfff ! elle allait pourtant bien, un seul trou à 50m.
JCsHunter

Message par JCsHunter »

@epagneul francais wrote:Bonjour

Pour repondre a infovert je vais prendre une 270 win avec des balle de 130 grain.

Toute facon je vais aller 6 fois en battue et pour le reste je ferais de l'affut a renard et a sanglier mais aussi de l'approche a cheuvreuil.

Pour l'arme se sera une marlin xl7 en synthetique noir.

Voila .

Tres bon choix ! Le calibre pour ce que tu veux en faire ne te décevra pas l'ami. A+
Répondre