Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour,ca fait deux ans verney carron a sortie pour ces fusils sagitaires un chokes interchangeable de 5 cm rayé ,avez vous deja essayez ? faut il mettre des bourres grasses ou a jupes merci
ce qui est certain c'est qu'il faut impérativement de la bourre à jupe avec un canon rayé.
Pour le reste je ne sais pas, je n'aime pas les canons rayés, je préfere les lisses de même longueur.
Un canon rayé disperse bien mais la gerbe sera redispersée par la végétation, puisqu'en général on le choisi pour tirer dans des endroits denses, avec un risque de trous. Alors qu'un lisse offrira une gerbe un peu plus dense, mais plus homogène après être passée à travers les branches.
ah bon tu as juste le choke rayé? désolé je ne peux pas te dire mais en toute logique sans canon rayé je ne vois pas l'effet que ça peut avoir;aucun à mon avis.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.