Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
franchement on leur a rien fait c'est eux qui nous on agresser les premiers et de toute facon ce sont des gens irrespectueux parcequ'il ne respecte pas les passion des autre
Déjà, faudrait trouver un ou deux vrais journalistes couillus, qui feraient un vrai travail de journaliste afin de voir qui finance, qui chapeaute, que rassemble ces organisations, et dans quel but.
Bien souvent ces associations proviennent des milieux de l'utra gauche universitaire, dites "antifachiste", qui veulent trouver d'autres combats (vérifier personellement dans une fac que j'ai fréquenté).
Je pense qu'on aurait des surprises, car ces nébuleuses disposent de beaucoup de moyens comparés à leur tailles. Bien souvent, ils ont à leur tête quelques étudiants en science molle (psycho/sociologie, lettre moderne...) et des vieux ex 68ard en quête de souvenir de jeunesses. Ils disposent ainsi de subventions d'Etat (collectivités locales) via des universités, moyennant un travail de milice politique dans d'autres sphères.
C'est assez simple, regardez les liens proposés en marge de leurs sites... de fil en aiguilles on en arrive souvent aux mêmes choses.
ce n'est en aucun cas mon but je me demande seulement si c'est possible de faire quelque chose pour réduire leur nombre et surtout leur montrer qui nous somme et que ceux qui on raison ce sont nous surtout sur les connaissance de la nature on nous transmet un savoir de géneration en géneration alors que eux sont tous juste des "nouveau né " en la matiere et se crois les plus fort
"on a déjà essayer de les inviter a une grande journée pour leur montré mais il on bien rigoler avec nous puis après il se sont foutu de notre gueule et enfin on finie par saboter notre partie de chasse" (témoignage)
Premiere chose, etre irreprochable dans notre passion Fini les gros lourd qui flinguent a tout va au ras des maisons, les tirs sur les routes, les douilles dans la natures et tout ce qui nous nuis Car ne pas oublier que l ennemi du chasseur et le chasseur, a nous de ne plus leurs donner de grain a moudre
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.