Fusil semi-automatique Browning fusion evolve

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Louis13
Messages : 110
Inscription : 02 août 2012 09:43

Message par Louis13 »

Et sinon le fabarm XLR 5 ou le Beretta A300 vous en pensez quoi ??
bedouret
Messages : 106
Inscription : 27 août 2011 16:05

Message par bedouret »

Bonjour pour moi c maxus a300 ou es100 reste chez browning ou beretta par contre en tant que jeune chasseur jao acjeter un semi auto pour premier fusil (es100) jamais de souci mais je suis passé au superposé et franchement ya pas photo je me sent vraiment plus a laise avec superposé je fais du parcours aussi jtrouve que c vrmt moeix et pour le tire au vol aussi es tu sur de vouloir un 3 coups?pour moi 2 suffisent largement
Louis13
Messages : 110
Inscription : 02 août 2012 09:43

Message par Louis13 »

Le semi-auto est globalement moins cher, il à moins de recul et c'est vrai qu'on utilise pas toujours le 3ème coup mais comme je suis amené à chasser le gibier de passage...

Un superposé au alentour de 1000€ c'est de l'entrée de gamme et il y a pas une gravure... C'est ce qui me retient pour le fusion evolve STANDARD
galochon
Messages : 2224
Inscription : 14 mars 2010 18:07

Message par galochon »

Bonjour,

Il est certain que le fusil "Automatique" manque de polyvalence, pour moi un fusil équipé d'un arrêtoir de magasin est un plus !...au cas où......

Cordialement,



galochon
Louis13
Messages : 110
Inscription : 02 août 2012 09:43

Message par Louis13 »

Mon père ma toujours dit de ne jamais faire confiance à la sécurité d'ailleurs il ne l'a jamais mise et j'avoue que je compte faire comme lui en ce qui concerne la sécurité.

Cependant, l'avantage du superposé est que tu le casse et puis c'est tout alors que décharger le semi auto et puis pour recharger rapidement...
bedouret
Messages : 106
Inscription : 27 août 2011 16:05

Message par bedouret »

le maxus est vrmt bien pour un semi auto cependant attention car il y a eu quelques retours mais rien de bien mechant
Louis13
Messages : 110
Inscription : 02 août 2012 09:43

Message par Louis13 »

Merci à tous pour vos conseils

Je vais donc attendre pour m'acheter LE Maxus

Encore une histoire de ponion :(
pompier-chasse
Messages : 28
Inscription : 22 juil. 2012 11:40

Message par pompier-chasse »

moi j'ai le maxus en composite. une superbe machine à tirer !
galochon
Messages : 2224
Inscription : 14 mars 2010 18:07

Message par galochon »

Bonjour,



@Louis13 wrote:Merci à tous pour vos conseils

Je vais donc attendre pour m'acheter LE Maxus

Encore une histoire de ponion :(



Attention les conseilleurs ne sont pas les payeurs, il faut déjà qu'il te plaise à TOI sinon tu risques de le regretter :!:

A méditer s,1;op

Cordialement :wink:



galochon
palombeur
Messages : 2321
Inscription : 19 févr. 2004 22:09

Message par palombeur »

@le correzien wrote:

je sais mais honnetement tu t'en serviras pas le seul peut etre le cut off mais rarement.





quand tu auras tiré tes 3 cartouches le temps que tu en prennes 3 autres dans ta poche ou cartouchiere que tu les charges reépaule les grives seront bien loing speed loading pour moi c'est juste un argument commercial sur le terrain ça en est pas un





j'ai le speed loading sur le maxus et pareil je pensais ne jamais l'utiliser et bien à l'usage il s'avère très pratique et je m'en serts presque toujours maintenant. Justement son rôle est de te permettre de recharger rapidement en zappant l'étape de je mets la cartouche dans la chambre (pas de travers) j'appuie sur le bouton et je charge en dessous. Là tu vide ton fusil, tu rempli dessous et s'est reparti mon kiki. cr1;az
Répondre