Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour pour moi c maxus a300 ou es100 reste chez browning ou beretta par contre en tant que jeune chasseur jao acjeter un semi auto pour premier fusil (es100) jamais de souci mais je suis passé au superposé et franchement ya pas photo je me sent vraiment plus a laise avec superposé je fais du parcours aussi jtrouve que c vrmt moeix et pour le tire au vol aussi es tu sur de vouloir un 3 coups?pour moi 2 suffisent largement
Le semi-auto est globalement moins cher, il à moins de recul et c'est vrai qu'on utilise pas toujours le 3ème coup mais comme je suis amené à chasser le gibier de passage...
Un superposé au alentour de 1000€ c'est de l'entrée de gamme et il y a pas une gravure... C'est ce qui me retient pour le fusion evolve STANDARD
Mon père ma toujours dit de ne jamais faire confiance à la sécurité d'ailleurs il ne l'a jamais mise et j'avoue que je compte faire comme lui en ce qui concerne la sécurité.
Cependant, l'avantage du superposé est que tu le casse et puis c'est tout alors que décharger le semi auto et puis pour recharger rapidement...
je sais mais honnetement tu t'en serviras pas le seul peut etre le cut off mais rarement.
quand tu auras tiré tes 3 cartouches le temps que tu en prennes 3 autres dans ta poche ou cartouchiere que tu les charges reépaule les grives seront bien loing speed loading pour moi c'est juste un argument commercial sur le terrain ça en est pas un
j'ai le speed loading sur le maxus et pareil je pensais ne jamais l'utiliser et bien à l'usage il s'avère très pratique et je m'en serts presque toujours maintenant. Justement son rôle est de te permettre de recharger rapidement en zappant l'étape de je mets la cartouche dans la chambre (pas de travers) j'appuie sur le bouton et je charge en dessous. Là tu vide ton fusil, tu rempli dessous et s'est reparti mon kiki. cr1;az
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.