Quel carabine choisir pour le gros gibier

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
isa41
Messages : 20
Inscription : 21 sept. 2011 19:09

Message par isa41 »

A oui :roll: j'avais oublié, mais bon pas trop!!!!!
JCsHunter
Messages : 1148
Inscription : 03 févr. 2011 18:12

Message par JCsHunter »

Plus elle sera lourde, moins il y aura de recul, est pour ce que tu veux en faire, sa ne dérange en aucun cas. FONCE !!!! Ta la carabine et le calibre de ta vie qui t'attend MDR
fred40
Messages : 59
Inscription : 17 juil. 2012 21:07

Message par fred40 »

Bonjour isa41

je chasse avec une CZ model 98 en calibre 7X64 :mrgreen: depuis 5 ans et je ne veux pas changer pour l'instant. t,1;op

Je pense même l'équiper d'une lunette pour la saison prochaine,afin de faire du tir d'été. Sauf si d'ici là j'ai trouvé une Browning A Bolt avec lunette.Dans ce cas je laisse ma CZ équipée battue.

Le 7X64 stop trés bien le grand gibier, il faut juste mettre la balle au bon endroit. :D

Bonne saison de chasse et viens nous dire tes sensations après tes premiers tirs. yah:ou



Adiù des landes

fred
isa41
Messages : 20
Inscription : 21 sept. 2011 19:09

Message par isa41 »

A oui il faut savoir bien viser :wink: , je débute ma deuxième saison de chasse. Et oui vu mon age, je n'ai passée le permis que l'année dernière, vaut mieux tard que jamais. Donc il faut quand mème un peu d'expérience pour bien visé juste.
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

@isa41 wrote:A oui il faut savoir bien viser :wink: , je débute ma deuxième saison de chasse. Et oui vu mon age, je n'ai passée le permis que l'année dernière, vaut mieux tard que jamais. Donc il faut quand mème un peu d'expérience pour bien visé juste.



Oui et pour savoir tirer il n y a pas 50 solutions, quand tu aura ton arme quelques séances de tirs en stand te seront bénéfiques en tous points :)
Répondre