@serge66 wrote:Salut,
je suis bien placé pour t'en parler car nous dans les PO c'est en rouge vif que nous sommes.
j'ai 4 chiennes et deux chiens atteints
la plus vieille URA est atteinte depuis l'âge de 3 ans et elle en a 9
ton véto est un escroc 4000€ pour traiter la leishmaniose c'est absolument faux, preuve en est puisque j'ai soigné 6 chiens(nes)
traitement:
RODHOGYL 2.5mg 1 fois /jour pendant 4 mois
allopurinol 200 ou 300 2 fois / jour 4 mois
ensuite allopurinol 2 fois/jour A VIE 10 JOURS PAR mois.
voila pour le traitement
les protections c'est vrai ne sont pas efficaces à 100% puisque j'ai trois chiennes pourtant traitées qui viennent de l'attraper dont une qui est décédée (en plus elle avait chopé une crise d'urée).
le traitement scalibor ou BUTOX (cest ce que j'utilise toutes les trois semaines 2cc sur le cou du chien c'est la même molécule que le collier scalibor+ chenil au saniterpin DK
donc ce phlébotome est en cours de mutation et commence a s'habituer a la deltramine( molécule collier sacalibor et butox)
j'ai 3 chiennes en protocole d'essai du vaccin chez le véto
voila , donc avec le traitement que je t'ai donné ton chien pourra continuer a vivre normalement et a chasser.
les symptômes:
pelade autour des yeux
ongles longs
boiterie
ventre qui gonfle
fatigue intense
voila tout ces symptômes différents qu'on eu mes chiens et chiennes qui soignés de suite chassent et vivent normalement.
si vous avez des questions!!!!
serge
bonjour mon ami
4000 euros ma semblé louche mais bon je vais pas aller a l'encontre de ce monsieur ou j'ai fait connaissance dans la salle d'attente on a taper la discute point maintenant je te rassure c'est pas mon véto car c'est une clinique ou je suis et ils sont 4 la mienne fait des prix correct le reste je ne cherche même pas.Ceci étant dit comme je disait je suis en zone rouge et me pose donc cette question on a pas assez de d'info sur ce vaccin soit disant qu'il y aurait déjà des effet secondaire chez les chiens de petite race a suivre donc
fr;iend fr;iend fr;iend