jeune chasseur

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
tutuf

Message par tutuf »

bonjour tout le monde!

je suis jeune chasseur je souhaite decouvrir la chasse avec vous, sinon j'ai un jeune pointer et je me suis acheter un fusil lisse baikal mp153 pur commencer. J'ai tester mes aptitude au ball trapp et j'aime bien. Ssion quoi vous dire d'autre ? Je suis amener a chasser en palombiere et au goret mais je pense chasser en priorité avec mon chien le faisan ou la becasse( enfin si jen vois) voilou
supertrempe

Message par supertrempe »

bonjour tutuf

soit le bienvenu parmi nous tu as choisi un très bon fusil pour commencer même pour longtemps la longévité et la robustesse de cette marque n'est plus a mettre en doute mais ses fusils reste assez lourd c'est la seule critique que je fait pour ses fusils.Pour ton jeune compagnon le faisan et un très bon commencement car excellent pour la bécasse.

fr;iend fr;iend fr;iend
Hugo 31

Message par Hugo 31 »

Tu commences fort ! m1;dr

Première saison et 1 pointer ! J'espère que tu connais cette race et que tu n'a pas choisi cette race par hasard :lol:

Je te souhaite bon courage, bonne saison, et de néglige pas le dressage de ton chien :roll:

A bientot sur le forum :D
manant

Message par manant »

La bienvenue à toi et un bonjour des Landes de Gascogne
galochon

Message par galochon »

Bonjour,bienvenue sur Chasse Passion !

Tu es bien paré pour commencer ! Alors il a plus qu'à !...

A bientôt sur le forum...

Cordialement,

galochon
serge66

Message par serge66 »

Salut,

:welc:om au plaisir de te lire,

:arrow: goret

:arrow: je ne savais pas que tu chassais le cochon domestique :o :D

serge
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

:welc:om tutuf :welc:om
tutuf

Message par tutuf »

merci a tous pour votre accueil? je sais que mon fusil est un peu lourd mais bon ca va me faire les bras. et concernant mon pointer je l'ai pris car pas mal de chasseur que je connais ne mon dit que du bien de cette race. sur qu'il marque l'arret! ( sur des cailles laché mais aussi sur les papillon,ect...)
lemmy

Message par lemmy »

:welc:om :welc:om :welc:om
tilyonnais38

Message par tilyonnais38 »

:welc:om
Répondre