compléments énergétiques

Maladies, traumatismes, alimentation, des questions sur les soins et les risques à la chasse pour nos compagnons.
Arnauld

Message par Arnauld »

Les marketeurs auraient tort de ne pas sauter sur les opportunités olympiques ou caniculaire tant leurs messages sont avalés goulûment et scolairement restitués.
Arnauld

Message par Arnauld »

Dans l'ensemble nous avons répondu a une question précise de Tartarin75.

Personnellement il ne m'appartient pas de mettre en doute la préparation de son chien, ni même la conduite de l'effort lors du séjour.

Ces deux points le soucient peut être moins que la recherche du complément.
tartarin75

Message par tartarin75 »

dterreurchasse wrote:
Je pense que la seule solution soit d'emmener deux chiens.

Je ne connais aucun chien qui résisterai à 6 jours de chasse...

Déjà un chien qui chasse à 100% sr toute une journée c'est exceptionnel alors 6 jours..../quote]

Je ne sais pas quels chiens tu as rencontré mais tous les chiens ne claquent pas après 6 jours de chasse :roll: :roll: Avec une bonne préparation et une phase de repos au retour j'ai ramené ma chienne vivante l'automne dernier!! Tous les chasseurs qui traversent l'atlantique pour une semaine de chasse n'emmènent pas deux chiens. Alors effectivemment les journées sont amenagées et je ne demande pas à ma chienne d'être à 200% tout le séjour mais ca se passe bien.

Pour ce qui est de la nourriture, ma bretonne même crevée se jette dessus donc je n'ai pas de soucis.

Je parlerais de nutrigel plus à mon véto lors du check up d'avant départ. Il est lui même chasseur et a déja fais l'expérience de la semaine Quebecoise.

@+

tartarin75

Message par tartarin75 »

Merci de vos conseils. Petit retour d'expérience : je suis parti avec un tube de nutriplus gel. Avec des bonnes rations de croquettes, et une bonne dose de nutriplus gel le matin, ma chienne a bien tenu le choc et comme l'an dernier elle a chassé 6 jours non stop.

@+
Arnauld

Message par Arnauld »

Voilà de bonnes nouvelles.

J'ai découvert que RC avait sorti ENERGY BOOSTER

de mini croquette comme des friandises.

38 % de MG.
rayves

Message par rayves »

Je n'ai jamais rien trouvé de mieux.Aliment proplan performance et nutrigel plus, mon chien peux chasser des jours entiers sans montrer de signe de fatigue ni maigrir.J'ai toujours un tube sur moi pour le cas ou.
Répondre