carabine pas cher, solide, a tout faire...

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
fdc41
Messages : 104
Inscription : 24 juil. 2010 13:34

Message par fdc41 »

bonjour a tous! voila je vous explique mon probléme ( qui n'en est pas un!!!) je possede une carabine express blaser, avec point rouge aimpoint et je voudrait prendre soin de cette petite béte donc pour ne pas lui mené la vie trop dure quand les condition de chasse sont plus "extreme" ( pluie, neige, traque...) je voudrait acheter une deuxieme carabine, rustique, solide, pas chere, efficace... souvent pour la battue, rarement d'approche. connaiser vous une arme qui remplirait ce contrat?!! merci
Hugo 31
Messages : 394
Inscription : 31 oct. 2010 20:01

Message par Hugo 31 »

Salut,



Le premier truc qui me vient à l'esprit c'est baikal ! :lol:



Mais je suis loin d'être un grand connaisseur je laisse m'a placé à ceux qui sont calé sur le sujet.. :wink:
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

@Hugo 31 wrote:Salut,



Le premier truc qui me vient à l'esprit c'est baikal ! :lol:



Mais je suis loin d'être un grand connaisseur je laisse m'a placé à ceux qui sont calé sur le sujet.. :wink:



Idem pour moi, la grosse barre à mine de presque 4kg en 9.3x74r. Mais je sais pas ce que ca vaut.
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,

Qu'entends tu par pas cher? Un ordre de grandeur du prix que tu souhaites mettre?

A+ CDT
fdc41
Messages : 104
Inscription : 24 juil. 2010 13:34

Message par fdc41 »

une carabine qui me plaisait bien et dont le prix est le maxi c'est la benelli argo, j'aime bien le look!! mais jamais eu de semi auto, que des armes basculante, l'express de chez baikal je connai pas ce que sa vaut, mais c'est un express sa me changerait moin peu etre, ou la browning bar en synthetique, ou une a verrou. je pense que sa sera une synthetique mais apres?
ludo 08
Messages : 850
Inscription : 10 mai 2011 18:37

Message par ludo 08 »

Pour rester dans les express...: Fair traqueur camo en 444 marlin..... :wink: Tu peut facilement la trouver pour le prix d'une Argo.



Amicalement.
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

Deja fdc41, de quoi a tu envie :?:
fdc41
Messages : 104
Inscription : 24 juil. 2010 13:34

Message par fdc41 »

quelque chose d'efficace en battue, qui ne craint pas grand chose et dont je pourait me servire au cas ou j'irait a l'approche avec, calibre a tout faire, vraiment une carabine de depanage. pour le moment j'ai tout de meme un faible pour la benelli argo synthetique en 9.3x62 mais on m'a dit que quitte a prendre une semi auto il vallait mieux la browning?
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

Les deux vont tres bien :)
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

si tu cherche une semi-auto peut pas t'aider mais en verrou il y a zastava 98 sa se raproche de baikal .
Répondre