Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour a tous! voila je vous explique mon probléme ( qui n'en est pas un!!!) je possede une carabine express blaser, avec point rouge aimpoint et je voudrait prendre soin de cette petite béte donc pour ne pas lui mené la vie trop dure quand les condition de chasse sont plus "extreme" ( pluie, neige, traque...) je voudrait acheter une deuxieme carabine, rustique, solide, pas chere, efficace... souvent pour la battue, rarement d'approche. connaiser vous une arme qui remplirait ce contrat?!! merci
une carabine qui me plaisait bien et dont le prix est le maxi c'est la benelli argo, j'aime bien le look!! mais jamais eu de semi auto, que des armes basculante, l'express de chez baikal je connai pas ce que sa vaut, mais c'est un express sa me changerait moin peu etre, ou la browning bar en synthetique, ou une a verrou. je pense que sa sera une synthetique mais apres?
quelque chose d'efficace en battue, qui ne craint pas grand chose et dont je pourait me servire au cas ou j'irait a l'approche avec, calibre a tout faire, vraiment une carabine de depanage. pour le moment j'ai tout de meme un faible pour la benelli argo synthetique en 9.3x62 mais on m'a dit que quitte a prendre une semi auto il vallait mieux la browning?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.