Battues au sangliers de serge66 et des BFB

Les modes de chasse du grand gibier : battue, affût/approche, vénerie, chasse à l'arc...
serge66

Message par serge66 »

@pépé07 wrote:bonsoir serge

bé dis donc,ça continue :cry: entre la maladie et les accidents de chasse ton véto peut te faire une belle carte de réduction en plus avec des bons "fidélité"

j'espère que ta petite chienne se remettra bien et je vois quelle est bien chouchoutée :)

fr;iend

Salut,

oui :D j'ai presque la carte de fidélité :D

:arrow: elle est super ma véto :mrgreen: t,1;op

quand a la chienne Marie m'a des ce matin du travail donné les consignes

:arrow: huit jours maison, puis ensuite box infirmerie :D

serge
doal

Message par doal »

:? Allez Serge c'est une dure cette petite chienne elle s'en sortira, et j'espére qu'elle deviendra plus prudente en général nos compagnons retiennent mieux que nous ce genre d'accident :wink:
serge66

Message par serge66 »

@doal wrote::? Allez Serge c'est une dure cette petite chienne elle s'en sortira, et j'espére qu'elle deviendra plus prudente en général nos compagnons retiennent mieux que nous ce genre d'accident :wink:

Salut,

merci :D

oui mais comme je le disais son père a 3 ans s'est fait bien esquinté aussi 55 pts de sutures et 1 mois après a sa sortie 25 pts de sutures et cela ne l'a pas calmé, donc j'espère qu'elle vas continuer a aimer le sanglier , enfin on verra bien

serge
sdi

Message par sdi »

Pauvre toutou, heureusement y a le canapé.
eup26

Message par eup26 »

Salut Serge,

Sacré baptême du feu pour la petite :o ils sont solides ces fauves...une bonne semaine de canapé bien dorlotée de la convalescence derrière et elle devrait repartir de plus belle, elle a vraiment une belle tête cette chienne !!!!
chris62

Message par chris62 »

Salut Serge ,

Ton rétablissement à ta chienne !!

Mais sincèrement , vous avez du courage pour encaisser ce genre d'accidents qui est courant quand on chasse le sanglier. Perso , je ne saurais supporter de perdre mon compagnon à la chasse.

Déjà à la maison , si j'ai le malheur de ramener mon breton avec une épine dans la patte , j'en prend plein mon grade par Madame :x

La seule fois que j'ai eu un accident avec les bretons , c'est qu'il s'était battu avec une ............RENAULT en voulant traverser la route :oops:

Mais plus de peur que de mal , et une douzaine de points de souture à la patte et c'est reparti.

Bon courage
serge66

Message par serge66 »

Salut,

merci à vous pour Fiona t,1;op

bon elle a mangé le paquet de clopes a Marie, un morceau de tapis

:arrow: la santé revient vite yah:ou

serge
doal

Message par doal »

@serge66 wrote:Salut,

merci à vous pour Fiona t,1;op

bon elle a mangé le paquet de clopes a Marie, un morceau de tapis

:arrow: la santé revient vite yah:ou

serge

:) C'est la suite logique des choses,sa maitresse prend soin d'elle,et elle elle prend soin de sa maitresse en l'empéchant de fumer :lol: ils ont de la reconnaissance nos compagnons :wink: t,1;op
Arnauld

Message par Arnauld »

Bon rétablissement à la petite
serge66

Message par serge66 »

@Arnauld wrote:Bon rétablissement à la petite

Salut,

merci t,1;op

demain nouvelle battue, en espérant lever des sangliers et surtout plus de casse :|

serge
Répondre