Salut,
Samedi :
Je prends Drop, Dolfy, Baby, Gipsy , Gina et Elsa, après une courte quête les chiennes se dirigent vers une remise et lancent un sanglier qu’ils mènent une partie de la matinée, les autres piqueurs lanceront aussi, plusieurs sangliers qui seront vu et manqués,
Conclusion tous les sangliers levés de la matinée se seront échappés,
Heureusement l’après midi, personnellement avec les chiennes rien de levé, mais les autres piqueurs sur les crêtes lèverons 4 sangliers dont un (heureusement sera tué).
Dimanche :
Nous faisons une zone dite « les lapins ».
Je lâche les chiennes, et après 50 m dans des fougères un sanglier se lève (il était arrivé par le haut donc les chiennes n’avaient pas pu prendre le pied), immédiatement Gipsy donne et suivi de Gina , Ura, Baby et vénus menent ce sanglier jusqu'à un posté (pan pan ) silence, j’arrive au posté et bonheur le sanglier est mort(53kg) et toutes les chiennes autour, enfin content car depuis le début de la saison aucun sanglier de tué devant les chiennes qui a chaque fois ont levé et deux de blessées
Je suis content yah:ou yah:ou .
L’autre piqueur blessera un sanglier qui sera mis au ferme par ses chiens et j’irais l’achever (35 kg).
Donc un bon week end enfin.
Nous sommes à 10 sangliers
serge