Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
la saison commencant bientot, j'ai ressorti le 12, et je voulais le rendre un peu plus beau.Donc apres ponsage pour enlever les quelque rayure, j'ai d'abord decidé de teinter un peu mon bois que je trouvais trop clair esthetiquement, avec d ela broux de noix, puis la dans la foulée je vais passé une ou deux couche de vernis a bois ( est une bonne idée d'apres vous ? Vos rendus si vous l'avez deja fais ?? )
Je voulais aussi vous demandé si vous avez une bonne technique ou une bonne astuce du coin pour bien faire brier les partit de gravure du fusil, toute la partie donc de l'ethetique.
merci pour vos conseils, mais je l'avais deja vernis et teinter au brou de noix, je suis assez content du rendu pour le moment, a voir apres sur le temps si tu me dis que sa a tendance a jaunir -_-'' j'ai pas de photo avant sinon j'en aurais mis, enfin si sa vosu interesse je pourrais peu etre vous en mettre une fois finis
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.