Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut , j'ai regarder exactement tout le sujet ( 30 pages ) beaucoup de personne adhere ! cette ogive fait beaucoup d'heureux ! niveau venaison c'est nikel ! mais je reconnais beaucoup de photo que j'ai vu dans leur livret ^^ vous trouvez pas sa remarquable de ne pas découpé un chevreuil au 338 win , 9.3x74 ou 9.3x62 ? les reponse qui revienne le plus sont , <> et << rentree de la balle et sorti de la balle egal a 3 fois plus gros que l'entree
@Pablo_52 wrote:salut , j'ai regarder exactement tout le sujet ( 30 pages ) beaucoup de personne adhere ! cette ogive fait beaucoup d'heureux ! niveau venaison c'est nikel ! mais je reconnais beaucoup de photo que j'ai vu dans leur livret ^^ vous trouvez pas sa remarquable de ne pas découpé un chevreuil au 338 win , 9.3x74 ou 9.3x62 ? les reponse qui revienne le plus sont , <> et << rentree de la balle et sorti de la balle egal a 3 fois plus gros que l'entree
Aller un peu de mauvais esprit : ils sont combien en tout à voir fait la claque sur ces 30 pages : 10 ?
Comme il y a des revues qui font des publi-reportages il y a des sujets forum purement publicitaires.
Ces munitions ont déjà fait parler d'elles (en bien)dans certaines revues de chasse bien qu'elles sont encore assez confidentielles
J'ai eu le plaisir de rencontrer le concepteur et son épouse à la fête de la chasse à CAROUGES, je peux vous dire que c'est un homme charment et qui sais de quoi il parle quand il parle de chasse au gros et de munitions
Personnellement , je fini mon stock de 7x64 et je passe à la DL1 sans hésiter
salut , je vien de leur parlé ce matin y font un salon ce week end en bourgogne.
c'est lui qui a conçu ces ogives (il les fait faire ) , qui les encartouche et qui les vend !
et pour titou je te felicite de passer a la dl1 , c'est ce que j'ai fait dés l'instant que je les aient rencontrer au salon de la fete de la chasse a chateauxvilain.
je leurs est demandaient combien ils encartoucher de cartouche par jour chacun , tous calibre confondue c'est 2000 cartouche par jour en 10 h de boulot !
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.