Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Harry, 29 ans, Essonne, originaire de la Réunion, permis de chasse depuis le 31-08-2012, novice à la chasse, j'ai tout à apprendre (je pense que je suis à la bonne adresse).
Aimant la nature, les armes, pêcheur à mes heures perdues je me suis dit pourquoi pas la chasse.
Après la validation du permis, c'est fusil, trouver un territoire (pas facile pour un jeune chasseur) et un club de ball trap (ça fait beaucoup d'euros).
règle d'or il ne faut jamais courir deux lièvres a la fois
car on se casse la gueule vite fait bien fait avant de courir il faut marcher donc préviligie en premier la chasse.Pour ton fusil soit tu le prend d'occasion mais l'occasion c'est l'occasion soit tu prend un neuf a bas prix hatsan baikal luger etc c'est des fusils a partir de 200 euros t'inquiète pas tu te feras pas péter la cafetière ils ont largement gagné leur galons et son sur surtout baikal
pour le reste c'est selon la chasse que tu veux pratiquer.
voila pour le moment soit le bienvenu et au plaisir de te lire
Merci. supertrempe je pense que je vais privilégier le fusil et le territoire d'abord. Pour le fusil je m’intéresse au baikal ij 27, je compte chasser en plaine.
salutation et bienvenue et je suis dans le meme cas que toi je debute cette année et pour info j'ai une barre a mine baikal tester au trap et aprouvé. a bientot sur le forum
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.