Jeune chasseur novice

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
riton91

Message par riton91 »

Bonjour tout le monde!

Harry, 29 ans, Essonne, originaire de la Réunion, permis de chasse depuis le 31-08-2012, novice à la chasse, j'ai tout à apprendre (je pense que je suis à la bonne adresse).

Aimant la nature, les armes, pêcheur à mes heures perdues je me suis dit pourquoi pas la chasse.

Après la validation du permis, c'est fusil, trouver un territoire (pas facile pour un jeune chasseur) et un club de ball trap (ça fait beaucoup d'euros).

Je compte sur vous pour les conseils.

tchao.
galochon

Message par galochon »

Bonjour, bienvenue sur le forum ! Félicitations pour le permis !!

Pour économiser les "roros" concentre toi uniquement sur la chasse pour commencer ! Le ball-trap peut attendre....

Au plaisir de te lire !!

Cordialement,

galochon
Bobotte

Message par Bobotte »

:welc:om :welc:om
supertrempe

Message par supertrempe »

règle d'or il ne faut jamais courir deux lièvres a la fois

car on se casse la gueule vite fait bien fait avant de courir il faut marcher donc préviligie en premier la chasse.Pour ton fusil soit tu le prend d'occasion mais l'occasion c'est l'occasion soit tu prend un neuf a bas prix hatsan baikal luger etc c'est des fusils a partir de 200 euros t'inquiète pas tu te feras pas péter la cafetière ils ont largement gagné leur galons et son sur surtout baikal

pour le reste c'est selon la chasse que tu veux pratiquer.

voila pour le moment soit le bienvenu et au plaisir de te lire

fr;iend fr;iend fr;iend
tilyonnais38

Message par tilyonnais38 »

:welc:om :welc:om
riton91

Message par riton91 »

Merci. supertrempe je pense que je vais privilégier le fusil et le territoire d'abord. Pour le fusil je m’intéresse au baikal ij 27, je compte chasser en plaine.
tutuf

Message par tutuf »

salutation et bienvenue et je suis dans le meme cas que toi je debute cette année et pour info j'ai une barre a mine baikal tester au trap et aprouvé. a bientot sur le forum
manant

Message par manant »

D'abord la chasse...comme disent les collègues économises tu verras après le ball trap tu as le temps.
serge66

Message par serge66 »

Salut,

:welc:om et au plaisir de te lire

:arrow: choisi d'abord ton fusil de chasse ( le ball trap viendra ensuite :D )

pour les chasses voit aved ta fdc

serge
falcor31

Message par falcor31 »

:welc:om
Répondre