Le b 725 est arrivé!

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
chienquipete
Messages : 729
Inscription : 05 oct. 2010 10:17

Message par chienquipete »

ne joue pas le modeste cr1;az même si je ne suis pas derrière toi tu sais tirer

En plus c'est arrivé une seule fois ce qui est bien la preuve que tu ne m'as pas attendu les autres fois pour "scorer"

salut george :(
bedouret
Messages : 106
Inscription : 27 août 2011 16:05

Message par bedouret »

moi jai le sporter j'en suis content bon fusil bonnes sensations
chienquipete
Messages : 729
Inscription : 05 oct. 2010 10:17

Message par chienquipete »

@bédouret wrote:moi jai le sporter j'en suis content bon fusil bonnes sensations

le mien a pris 20 000 douilles et les signes de fatigue arrivent déjà : plus de réserve a la clef , j'ai bien peur que la solidité du 525 qui était ajusté a la main ne soit plus la

amuse toi bien avec ton escopette
bedouret
Messages : 106
Inscription : 27 août 2011 16:05

Message par bedouret »

oui effectivement j'ai pu remarqué quand on c vu la premiere fois a solognac que ta clef était deja bien revenu moi pour l'instant jai pas eu ce souci mais j'avoue ne pas avoir tiré autant du cou tu fais quoi?
chienquipete
Messages : 729
Inscription : 05 oct. 2010 10:17

Message par chienquipete »

@bédouret wrote:oui effectivement j'ai pu remarqué quand on c vu la premiere fois a solognac que ta clef était deja bien revenu moi pour l'instant jai pas eu ce souci mais j'avoue ne pas avoir tiré autant du cou tu fais quoi?

s'lut bedouret

je fais quoi ? rien !

browning fini pour moi

je reprends un beretta comme le fusil de mes rêves un ase 90 ne se fait plus j'ai pris un dt11

bye

ps: je ne viendrais plus a solognac car je n'ai pas pris mon permis de chasse cette année; par contre toi tu peux venir a cestas dubourdieu tirer quelques plateaux

le site de dubourdieu : http://tcdubourdieu.free.fr/accueil/index.html
bedouret
Messages : 106
Inscription : 27 août 2011 16:05

Message par bedouret »

ok ça marche on verra car j'arrête le tir et je vend mon b725 du coup mais a l'occasion je passerais voir



Le dt11 whaou sympa je l'ai essayé et c vrai que c un super fusil mais bon il coute la peau des c.....

a+ et bon tir
chienquipete
Messages : 729
Inscription : 05 oct. 2010 10:17

Message par chienquipete »

tu sais finalement ce n'est pas si cher si comme comme moi vous n'avez pas beaucoup de fusils .. faites le compte de ce que vous avez dans vos armoires

j'ai un a 301 le 725 que je vais certainement bazarder et le dt 11

donc finalement pas de becassier pas de fusil pour la tone pas de carabine pour le gros etc.

et puis j'ai 50 piges et je n'ai jamais dépensé le pognon dans les fringues les caisses de frimeur bateaux et consorts

en conclusion même si cela parait cher j'ai bossé et fait des choix
bedouret
Messages : 106
Inscription : 27 août 2011 16:05

Message par bedouret »

lol oui je comprend tu as bien raison et puis bon le dt 11 c un fusil qui ne perdra pas de sa valeur comme un peu certains b25 qui ont pris de la valeur
tinet56
Messages : 2865
Inscription : 10 sept. 2005 09:11

Message par tinet56 »

salut

tu as bien raison chienquipète de te faire plaisir .

tu pourras me dire si la sensation de recul est moins forte entre un 682 ou dt 10 par rapport au dt11 .

beretta nous sort le 692 en février ou mars prochain .

a+
chienquipete
Messages : 729
Inscription : 05 oct. 2010 10:17

Message par chienquipete »

le dt 10 je ne sais pas je n'en ai jamais eu mais le 682 que j'avais avec les chokes d'origine et foré en 18.3 il tapait un poil !!! avec des smokes ça allait beaucoup mieux

merci de me conforter dans mon achat car il a fallu économiser longtemps

oui le 692 j'en ai entendu parler par contre le site beretta est bien vide comme d'habitude par ailleurs
Répondre