Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@bédouret wrote:moi jai le sporter j'en suis content bon fusil bonnes sensations
le mien a pris 20 000 douilles et les signes de fatigue arrivent déjà : plus de réserve a la clef , j'ai bien peur que la solidité du 525 qui était ajusté a la main ne soit plus la
oui effectivement j'ai pu remarqué quand on c vu la premiere fois a solognac que ta clef était deja bien revenu moi pour l'instant jai pas eu ce souci mais j'avoue ne pas avoir tiré autant du cou tu fais quoi?
@bédouret wrote:oui effectivement j'ai pu remarqué quand on c vu la premiere fois a solognac que ta clef était deja bien revenu moi pour l'instant jai pas eu ce souci mais j'avoue ne pas avoir tiré autant du cou tu fais quoi?
s'lut bedouret
je fais quoi ? rien !
browning fini pour moi
je reprends un beretta comme le fusil de mes rêves un ase 90 ne se fait plus j'ai pris un dt11
bye
ps: je ne viendrais plus a solognac car je n'ai pas pris mon permis de chasse cette année; par contre toi tu peux venir a cestas dubourdieu tirer quelques plateaux
tu sais finalement ce n'est pas si cher si comme comme moi vous n'avez pas beaucoup de fusils .. faites le compte de ce que vous avez dans vos armoires
j'ai un a 301 le 725 que je vais certainement bazarder et le dt 11
donc finalement pas de becassier pas de fusil pour la tone pas de carabine pour le gros etc.
et puis j'ai 50 piges et je n'ai jamais dépensé le pognon dans les fringues les caisses de frimeur bateaux et consorts
en conclusion même si cela parait cher j'ai bossé et fait des choix
lol oui je comprend tu as bien raison et puis bon le dt 11 c un fusil qui ne perdra pas de sa valeur comme un peu certains b25 qui ont pris de la valeur
le dt 10 je ne sais pas je n'en ai jamais eu mais le 682 que j'avais avec les chokes d'origine et foré en 18.3 il tapait un poil !!! avec des smokes ça allait beaucoup mieux
merci de me conforter dans mon achat car il a fallu économiser longtemps
oui le 692 j'en ai entendu parler par contre le site beretta est bien vide comme d'habitude par ailleurs
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.