Avis Huglu 104A

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
u cursinu 2B
Messages : 228
Inscription : 23 déc. 2010 20:50

Message par u cursinu 2B »

Quoi !? :shock:

Il est fabriquer en Turquie ?

P....n je me suis bien tromper

Grrrrr
philippe2b
Messages : 224
Inscription : 05 févr. 2011 06:10

Message par philippe2b »

@u cursinu 2B wrote:Quoi !? :shock:

Il est fabriquer en Turquie ?

P....n je me suis bien tromper

Grrrrr



surtout si il sort des usines Huglu !!!!! :deho:rs
maxime62180
Messages : 15
Inscription : 07 sept. 2012 18:48

Message par maxime62180 »

Non, quand même pas !
maxime62180
Messages : 15
Inscription : 07 sept. 2012 18:48

Message par maxime62180 »

Après une saison et près pour cette nouvelle saison, je ne regrette pas mon achat ! Que du bonheur !
Crazygun47
Messages : 122
Inscription : 03 sept. 2013 17:46

Message par Crazygun47 »

salut je suis futur chasseur et je cherche mon futur fusil .... J'ai eu le churchill dans les mains et je le trouve vraiment bien mais comme il est fabriqué en turquie beaucoup de personnes disent qu'il vaut mieux un Baikal pourtant le vercar bénéficie bien du SAV Verney-Carron !! J'aimerais savoir quels sont pour toi les défauts ( si minimes soient-ils ) et quel gibier chasses tu principalement avec !! merci d'avance
maxime62180
Messages : 15
Inscription : 07 sept. 2012 18:48

Message par maxime62180 »

@Crazygun47 wrote:salut je suis futur chasseur et je cherche mon futur fusil .... J'ai eu le churchill dans les mains et je le trouve vraiment bien mais comme il est fabriqué en turquie beaucoup de personnes disent qu'il vaut mieux un Baikal pourtant le vercar bénéficie bien du SAV Verney-Carron !! J'aimerais savoir quels sont pour toi les défauts ( si minimes soient-ils ) et quel gibier chasses tu principalement avec !! merci d'avance



Salut, il s'agissait également de mon premier fusil, j'ai obtenu mon permis l'an dernier. Oui il bénéficie du SAV Verney-Carron, d'ailleurs pour la garantie tu as une carte avec la facture à envoyer à Saint Étienne. En ce qui concerne les qualités et défauts. Vu le poids je m'attendais à "souffrir" quelque peu en fin de journée en plaine mais non, le seul reproche que j'ai à faire c'est au niveau du bronzage qui marque assez vite en temps de pluie. Niveau finition c'est plus que correcte, j'entretiens le bois avec de l'huile de lin. Je chasse le petit gibier en plaine et fait quelques nuits au gibier d'eau. En tout cas je reste persuadé que même s'il est fabriqué en Turquie, c'est du bon, V-C ne se permettrait pas de mettre en jeu sa réputation et je pense qu'avec sa notoriété, ils auraient vite fait de trouver une autre usine. Après pour le Baïkal, j'étais parti dessus au départ, mais après avoir pris en main le Vercar, j'ai craqué
Crazygun47
Messages : 122
Inscription : 03 sept. 2013 17:46

Message par Crazygun47 »

je te remercie maxime ! j'ai encore un peu de temps pour bien me décider sur mon 1er fusil ... si effectivemment seul le defaut de bronzage apparait ... ca semble peut pour un tel fusil !!
maxime62180
Messages : 15
Inscription : 07 sept. 2012 18:48

Message par maxime62180 »

Tu auras toujours du pour et du contre selon le modèle envisagé, tu comptes l'acquérir d'ici combien de temps ?
Crazygun47
Messages : 122
Inscription : 03 sept. 2013 17:46

Message par Crazygun47 »

pas avant le mois de novembre ( date du permis ) ou meme attendre voir si papa noel va etre génèreux ^^ c'est pour ca que je regarde vraiment tout et que je cherche sur TOUS les fusils de cette entrée de gamme comme ca je saurais quel fusil éviter ... ou pas ^^
maxime62180
Messages : 15
Inscription : 07 sept. 2012 18:48

Message par maxime62180 »

Ok, le père Noël, il n'y a pas d'âge pour y croire ! C'est pour quel type de chasse ?
Répondre