Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut je suis futur chasseur et je cherche mon futur fusil .... J'ai eu le churchill dans les mains et je le trouve vraiment bien mais comme il est fabriqué en turquie beaucoup de personnes disent qu'il vaut mieux un Baikal pourtant le vercar bénéficie bien du SAV Verney-Carron !! J'aimerais savoir quels sont pour toi les défauts ( si minimes soient-ils ) et quel gibier chasses tu principalement avec !! merci d'avance
@Crazygun47 wrote:salut je suis futur chasseur et je cherche mon futur fusil .... J'ai eu le churchill dans les mains et je le trouve vraiment bien mais comme il est fabriqué en turquie beaucoup de personnes disent qu'il vaut mieux un Baikal pourtant le vercar bénéficie bien du SAV Verney-Carron !! J'aimerais savoir quels sont pour toi les défauts ( si minimes soient-ils ) et quel gibier chasses tu principalement avec !! merci d'avance
Salut, il s'agissait également de mon premier fusil, j'ai obtenu mon permis l'an dernier. Oui il bénéficie du SAV Verney-Carron, d'ailleurs pour la garantie tu as une carte avec la facture à envoyer à Saint Étienne. En ce qui concerne les qualités et défauts. Vu le poids je m'attendais à "souffrir" quelque peu en fin de journée en plaine mais non, le seul reproche que j'ai à faire c'est au niveau du bronzage qui marque assez vite en temps de pluie. Niveau finition c'est plus que correcte, j'entretiens le bois avec de l'huile de lin. Je chasse le petit gibier en plaine et fait quelques nuits au gibier d'eau. En tout cas je reste persuadé que même s'il est fabriqué en Turquie, c'est du bon, V-C ne se permettrait pas de mettre en jeu sa réputation et je pense qu'avec sa notoriété, ils auraient vite fait de trouver une autre usine. Après pour le Baïkal, j'étais parti dessus au départ, mais après avoir pris en main le Vercar, j'ai craqué
je te remercie maxime ! j'ai encore un peu de temps pour bien me décider sur mon 1er fusil ... si effectivemment seul le defaut de bronzage apparait ... ca semble peut pour un tel fusil !!
pas avant le mois de novembre ( date du permis ) ou meme attendre voir si papa noel va etre génèreux ^^ c'est pour ca que je regarde vraiment tout et que je cherche sur TOUS les fusils de cette entrée de gamme comme ca je saurais quel fusil éviter ... ou pas ^^
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.