la balle de fusil winchester super x et elle une bonne balle

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
chagras

Message par chagras »

bonjour je voudrais savoir si la balle de fusil calibre 12 super x est une bonne balle si connaisseur ou personne d'experience aider moi svp donner moi votre avis merci
sdi

Message par sdi »

Si ton fusil les aimes oui :wink:
chagras

Message par chagras »

j'ai un fusil juxtaposer modèle tarzan jean gaucher il les porte plutôt bien je me demandait si pour le fusil sa ne risquait rien si se genre de balle risquait de l'endomager cordialement
chagras

Message par chagras »

il est choké 3/4 1/4 mais j'ai surtout peur que la pression soit trop forte et que le fusil prenne du jeu a force de tirer a balle
supertrempe

Message par supertrempe »

bonjour a tous et a toutes

ouais ouais ouais alors un fusil de chasse ne prend pas du jeu comme cela il faut en tirer des balles

quand a ce type de cartouche il et vrai qu'un lisse serait mieux mais a 1/4 3/4 tu risque pas grand chose car l'ogive en plomb a la faculté de se déformer

la brenneke aussi fait l'affaire ainsi que la slug moi je tire des duppleks dans un plein choke et demi choke aucune déformation n'est a déplorer

j'en ai tiré 10 dans chaque canon et aucun de mes choke ne c'est plein

amitiés
JCsHunter

Message par JCsHunter »

J'ai tuer tous mes sangleirs avec e tte balle, la slug biensûr, je pense que tu parle de celle là.

Très très bonne ! J'ai un demi et full est sa passer tellement bien dans mon fusil que jusqua 80 mètres si j'étais droit sa faisait mal ! Exélente balle, qui est à 5E20 la boite de 5 je croit. Une des meilleures balles pour moi ! La breneke ont dit sa et là mais... j'en ais essayer et sa vaut pas grand choses, après sa dépend la marque. A+
chagras

Message par chagras »

ok merci et cette balle de winchester super x a combien doit être éprouvé le fusil pour l'utiliser 900 bars ou plus ???
JCsHunter

Message par JCsHunter »

Je ne me suis jamais poser la question, mon fusil la portée bien et la digérée aussi. Mais je pense que tu risque rien. A+
chagras

Message par chagras »

merci pour vos conseilles ;) :mrgreen:
florent30

Message par florent30 »

perso c'est ma première année de permis j'ai acheté ces balles car le prix est bas et j'en suis très satisfait 6 sangliers tirés avec mon calibre 12 en lisse et 1/4 de choke 4 sangliers mort entre 30 et 60 m c'est une très bonne munition
Répondre