Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
normalement ta carabine a été ciblé par browning et il te donne la balle qui normalement est une winchester power point 150 grains moi j'utilise des balles winchester xp3 150 grains
Balistique
Distance (m)
0 100 200 300
Vitesse (m/s)
951 892 835 781
Énergie (J/Bar)
4.396 3.864 3.388 2.961
Distance (m)
50 100 200 300
Trajectoire courte (cm)
-0,8 0,0 -6,6 -24,9
Trajectoire longue (cm)
3,3 0,0 -15,0
Grande Polyvalence : Tous types de gibier et de chasse chevreuil sanglier cerf
moi en battue avec ma 270wsm,je tire de la rws evo,d'apres mon armurier,une des meilleures balles d'arret pour ce calibre.a l'affut je tire des winch.power point 9.7g(beaucoup moins cheres ).sinon il parait que la derniere max power bonded de chez winch est pas mal non plus pour un prix raisonnable.
par contre tu n'es pas dans la bonne rubrique,il y a une partie armes et munition 8)
oui la EVO est surement très bonne, enfin il faut l'espérer vu son prix... sinon je me suis lancé à tester des BARNES TSX dans ce calibre. Pas eu d'occasion pour l'instant, je vous tiendrai au courant. Si quelqu'un à des infos qu'il n'hésite pas bien sur !
Ne pas négliger quelques grands classiques qui ont fait leurs preuves, et sont très souvent utilisés dans ce calibre rapide en battue.
Chez NORMA:
ORYX 150 grs 9,7 g
VULKAN 156 grs 10,1 g
PPDC (pointe plastique ronde) 150 grs 9,7 g
Enfin et surtout, la fantastique NOSLER PARTITION 160 grs 10,4 g encartouchée par Sologne...
La nouvelle WINCHESTER Max power bonded comme l'a souligné Tich 54 est aussi a prendre en compte, au vu des résultats obtenus la saison dernière par ses utilisateurs....
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.