une balle efficace laquelle ??

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
JCsHunter
Messages : 1148
Inscription : 03 févr. 2011 18:12

Message par JCsHunter »

@chagras wrote:nan mais j'ai esseyer et il porte plutôt très bien la winchester se que je voulais c juste savoir si la balle sauvestre ne serait pas une balle qui infligerait des dégat a mon fusil (jeu ou autre)



Tu parle de la winchester slug ?

Comme je t'ai déjà dit c'est une exelente balle et pas chère !

La ou je chasse, on ais une bonne dixaine à l'utiliser sur 15 chasseur, et ils portent tous très bien cette balle avec tous types de fusil !

Franchement cette balle c'est de la folie !



A+
marty12
Messages : 19
Inscription : 26 sept. 2012 18:46

Message par marty12 »

c'est vrai que la FIER a un très bon rapport qualité prix, pas très ecolo mais bon. Tu peu la dénicher en expansive ou framentable cette derniere plus difficile à trouver.
chagras
Messages : 52
Inscription : 20 nov. 2011 19:21

Message par chagras »

j'ai tuer mon premier chevreuil avec mon juxtaposé je lui est mi la balle dans le coup j'ai compter il était a environ 40 mètre avec de la winchester super x voila ;)
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

Tres beau tir.
playboyjeep
Messages : 364
Inscription : 24 nov. 2011 01:53

Message par playboyjeep »

@chagras wrote: je voulais c juste savoir si la balle sauvestre ne serait pas une balle qui infligerait des dégat a mon fusil (jeu ou autre)



Non t'inquiète la sauvestre va bien, tape pas trop, la rubin sabot aussi va bien :wink:



@chagras wrote:j'ai tuer mon premier chevreuil avec mon juxtaposé je lui est mi la balle dans le coup j'ai compter il était a environ 40 mètre avec de la winchester super x voila ;)



Félicitation :wink:
JCsHunter
Messages : 1148
Inscription : 03 févr. 2011 18:12

Message par JCsHunter »

A ben a cette distance, c'est que ton fusil doit les porter je pense, ne change plsu de balle !
cc73
Messages : 131
Inscription : 16 oct. 2012 18:26

Message par cc73 »

Salut a tous, effectivement la winchester super X est une balle impressionnante. Ayant un fusil léger ( bécassier ) je ne peux pas me permettre de mettre des balles trop puissantes.



Cela fait 3 ans que j'utilise cette balle et je ne changerais plus.



Il ne faut pas avoir peur d'essayer plusieurs marques et de ne pas se contenter d un résultat moyen ou juste bon, il faut tout simplement du tres bon, la meilleur balle adaptée au fusil ( et aux deux canons pour les superposés et juxtaposés ). Ayant essayer plusieurs marques les résultats étaient tres variés.
chagras
Messages : 52
Inscription : 20 nov. 2011 19:21

Message par chagras »

j'ai esseyer que la winchester et sur un cheuvreuil a trente mètre sa fait mouche du premier cop j'ai pris confiance (winchester super x) et par contre j'ai tirer un renard a trente mètre a peux près et loupé pourtant j'ai mis en plein dedans donc perdu en confiance
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

Un renard a 30 vrai mètres c est pas très gros, te prend pas trop la tête :)



Tu l a tirer pendant qu il courait :?:
cc73
Messages : 131
Inscription : 16 oct. 2012 18:26

Message par cc73 »

Si tu as essayé les balles sur cible ( les winchester super X ) et tu as obtenu de bons résultats ne perds pas confiance. Pour ma part apres plusieurs essais sur cibles et plusieurs marques testées je sais que quand je manque c est 100 % ma faute.

Si il faut refait un essai sur cible a 40 metres.
Répondre