Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@chagras wrote:nan mais j'ai esseyer et il porte plutôt très bien la winchester se que je voulais c juste savoir si la balle sauvestre ne serait pas une balle qui infligerait des dégat a mon fusil (jeu ou autre)
Tu parle de la winchester slug ?
Comme je t'ai déjà dit c'est une exelente balle et pas chère !
La ou je chasse, on ais une bonne dixaine à l'utiliser sur 15 chasseur, et ils portent tous très bien cette balle avec tous types de fusil !
c'est vrai que la FIER a un très bon rapport qualité prix, pas très ecolo mais bon. Tu peu la dénicher en expansive ou framentable cette derniere plus difficile à trouver.
j'ai tuer mon premier chevreuil avec mon juxtaposé je lui est mi la balle dans le coup j'ai compter il était a environ 40 mètre avec de la winchester super x voila
@chagras wrote: je voulais c juste savoir si la balle sauvestre ne serait pas une balle qui infligerait des dégat a mon fusil (jeu ou autre)
Non t'inquiète la sauvestre va bien, tape pas trop, la rubin sabot aussi va bien
@chagras wrote:j'ai tuer mon premier chevreuil avec mon juxtaposé je lui est mi la balle dans le coup j'ai compter il était a environ 40 mètre avec de la winchester super x voila
Salut a tous, effectivement la winchester super X est une balle impressionnante. Ayant un fusil léger ( bécassier ) je ne peux pas me permettre de mettre des balles trop puissantes.
Cela fait 3 ans que j'utilise cette balle et je ne changerais plus.
Il ne faut pas avoir peur d'essayer plusieurs marques et de ne pas se contenter d un résultat moyen ou juste bon, il faut tout simplement du tres bon, la meilleur balle adaptée au fusil ( et aux deux canons pour les superposés et juxtaposés ). Ayant essayer plusieurs marques les résultats étaient tres variés.
j'ai esseyer que la winchester et sur un cheuvreuil a trente mètre sa fait mouche du premier cop j'ai pris confiance (winchester super x) et par contre j'ai tirer un renard a trente mètre a peux près et loupé pourtant j'ai mis en plein dedans donc perdu en confiance
Si tu as essayé les balles sur cible ( les winchester super X ) et tu as obtenu de bons résultats ne perds pas confiance. Pour ma part apres plusieurs essais sur cibles et plusieurs marques testées je sais que quand je manque c est 100 % ma faute.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.