Femme et Chasse

Chasser c'est beaucoup de choses dont l'exploration de la flore qui en fait partie intégrante. Un forum est à votre disposition pour en parler. Essences d'arbres, mycologie etc.
Sangliers 24
Messages : 16
Inscription : 13 nov. 2013 21:25

Message par Sangliers 24 »

moi je suis a 1000 pour cent pour bien sur! je propose meme de les prendre sous mon aile pour leur apprendre a faire le pied a traquer etc... en plus je n emmene personne dans mon pick up... il y a de la place :wink: !!! mais bon dans mon equipe pas encore de femmes a l horizon... :cry: peut etre une l annee prochaine .... son mari est avec nous mais c est pas grave!!! s,1;op
leroychasse28
Messages : 11
Inscription : 15 nov. 2013 13:07

Message par leroychasse28 »

salut,

je suis egalement pour. les femmes ont autant le droit que les hommes de chasser.
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

ho ben y'a des fois quand même où une prise de bec avec ma dame n'est pas des meilleurs agrément pour la passion, mais c'est au grand air alors ça passe vite et la chasse recommence , et de nouveau ça fait plaisir qu'elle soit là .
ggv04
Messages : 1171
Inscription : 11 févr. 2011 16:22

Message par ggv04 »

moi j'veux bien mais la vaisselle le menage tout ca, ca se fait pas tout seul???
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

@ggv04 wrote:moi j'veux bien mais la vaisselle le menage tout ca, ca se fait pas tout seul???





NOON !!! toujours a deux comme ça quand c'est mon tour ben c'est quand même le sien aussi coi;k
cygne77
Messages : 555
Inscription : 09 déc. 2011 12:02

Message par cygne77 »

je n'y vois aucun inconveniant .je pense qu'elles préférent le 20 au 12 mais tous les gouts sont dans la nature.
seb81
Messages : 7
Inscription : 21 nov. 2014 20:09

Message par seb81 »

Bonjour,

j'aime les femmes mais je préfère la chasse, c'est ma vie.

Je suis nouveau sur ce forum car j'ai internet depuis peu dans mon village (Tauriac).

Je suis d'accord avec vous, les femmes n'ont rien a faire avec un fusil, même pas pour le nettoyer.
Traqueurfou
Messages : 4
Inscription : 21 nov. 2014 20:59

Message par Traqueurfou »

Moi ma femme , elle participe a la chasse , enfin j'veux dire qu' elle cuisine le gibier .mais la traque c'est un affaire de bonhomme , il en a toujours était ainsi depuis l'époque des hommes préhistorique. Je suis pas macho mais chaqu'un doit avoir sa place,moi j'habite a la sauziere saint jean dans le 81 , je peu vous dire que personne ce pose ce genre de question par chez nous!!
seb81
Messages : 7
Inscription : 21 nov. 2014 20:09

Message par seb81 »

La sauziere saint jean??! Attention pèse tes mots, t'es pas dans le bois de Tauriac ici! Tu connais pas LOLO?
Traqueurfou
Messages : 4
Inscription : 21 nov. 2014 20:59

Message par Traqueurfou »

Mais c'est moi lolo mon sebou, c est pas croyable,j'avais pas lu ton pseudo, je vois que t'as fait comme moi , t'as suivi les conseils de Gilou et tu t'es mi a l'Internet !!!
Répondre