Verney-Carron injoignable par email.....

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
jm 40 landes
Messages : 418
Inscription : 28 août 2011 10:31

Message par jm 40 landes »

oui en effet cette possibilité serait convenable aussi
Gery
Messages : 2803
Inscription : 08 oct. 2005 21:03

Message par Gery »

...plus d'une semaine à présent que j'essaie d'écrire par mail à verney carron a diverses adresses mails, toujours pas de réponse.....

Tu m'étonnes ! ...

Que V-C ne réponde à aucune question sur ce forum, qu'ils qualifient pourtant de lien entre eux et leurs clients, c'est une chose. Mais qu'ils ne répondent pas aux e-mails, seul moyen de les joindre directement en cas de problème comme celui là ou pour un simple renseignement, c'est du f... de gueule, voire du mépris de leur clientèle.

C'est un fait récurrent et c'est incontestablement un gros défaut de la maison.

C'est vrai que d'autres sont bien meilleurs en communication. Sont-ils moins j'en foutistes ou respectent-ils davantage leurs clients ?
Verney-Carron SA
Messages : 179
Inscription : 08 oct. 2004 12:08

Message par Verney-Carron SA »

Bonjour à tous,



NON, nous ne sommes pas "injoignable par e-mail" !



Vos e-mails sont reçus (occasionnellement l'anti-spam peut en bloquer un mais cela reste extrêmement rare) et transmis aux services compétents pour répondre à la (aux) question(s) posée(s) ou au(x) problème(s) soulevé(s).



Il est vrai qu'à ce stade, nous pourrions vous envoyer un message type comme d'autres le font pour vous indiquer que votre message a bien été reçu et sera traité dés que possible.

Nous étudions la mise en place de cette possibilité.

MAIS cela ne vous apportera pas plus rapidement la réponse à votre (vos) question(s) ou problème(s).



Le délai (parfois long j'en conviens volontiers) mis pour vous répondre tient au fait que nous sommes une PMI qui fabrique en France à Saint-Étienne une grande partie de ses produits tout en essayant de les proposer à un prix acceptable par le marché (vous) sans remettre en cause la pérennité de l'entreprise.

Il nous faut donc surveiller nos coûts et nous ne pouvons malheureusement pas avoir quelqu'un au SAV qui serait entièrement dédié à la réponse aux mails et courriers de nos clients.



Nous faisons donc répondre par des personnes compétentes mais par ailleurs très occupés par leur charge de travail habituelle qui en outre s'alourdit lorsque la saison approche et commence (étonnamment tout le monde achète ou veut faire réviser son arme au même moment... :wink: ).

Il faut donc être patient... ou ne pas hésiter à téléphoner (04 77 79 15 00 choix 3 pour le SAV) si l'on souhaite une réponse immédiate !



En outre, nous ne vendons pas directement et il est du ressort de nos clients directs (les armuriers revendeurs) de répondre aux questions des leurs clients (vous les utilisateurs).

Malheureusement, la recherche de l'achat au moindre coût entraine certains à acheter à distance et de ne donc pas pouvoir profiter de l'expertise locale de leurs armuriers pour résoudre des problèmes mineurs...



Enfin, aujourd'hui nous considérons ce forum comme un lieu d'échange ENTRE VOUS !

Nous ne suivons pas ce qu'il s'y passe (sauf si nous en sommes averti), ne vous attendez donc pas à une réponse de notre part...



Le téléphone est un outil bien plus pratique pour un échange direct et qui nous permet d'être bien plus précis dans nos réponses à vos questions.

Je vous rappelle nos coordonnées :

:arrow: Service Commercial : 04 77 79 15 00 puis choix 2

:arrow: SAV (Service Après-Vente) : 04 77 79 15 00 puis choix 3



Je vous rappelle egalement notre présence sur Facebook => http://www.facebook.com/VerneyCarron pour vous informer sur les produits Verney-Carron et L'Atelier Verney-Carron et sur certains sujets de l'actualité de la chasse.

Vous pouvez également y poster des photos de vos chasses (avec une armes Verney-Carron) accompagnés d'une "légende" pour donner des explications aux personnes qui verront vos photos (exemple : http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... 8915408839)
Tjeker10340
Messages : 458
Inscription : 26 août 2010 16:01

Message par Tjeker10340 »

Et bien voila vous avez la reponse...
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

VC:

"En outre, nous ne vendons pas directement et il est du ressort de nos clients directs (les armuriers revendeurs) de répondre aux questions des leurs clients (vous les utilisateurs)."

CQFD
Gery
Messages : 2803
Inscription : 08 oct. 2005 21:03

Message par Gery »

Eh bien voilà au moins une réaction de V-C.

Je fais amende honorable et je reconnais la précision du message. Merci.

"Quand c'est bien, faut l' dire !", disait mon père. :)
jm 40 landes
Messages : 418
Inscription : 28 août 2011 10:31

Message par jm 40 landes »

oui en effet, je les en remercie...il fallait juste donner un coup de pied dans la fourmillière....
MEYSON
Messages : 1
Inscription : 02 oct. 2012 08:03

Message par MEYSON »

Bonjour,

Pour répondre à ce post :



Suite à votre demande du 26 septembre, nous vous avons demandé le retour de l'arme pour contrôle. Nous l'avons bien réceptionnée.



Des essais dans notre tunel de tir de 50 mètre nous ont confirmé que l'arme tire parfaitement bien.

Nous allons donc vous renvoyer l'arme.

Nous trouvons de plus, inutile, de faire une telle polémique sur chasse passion.

Nous ne sommes pas professeur de tir !!!

Fabrice - Responsable e-commerce Meyson.fr
jm 40 landes
Messages : 418
Inscription : 28 août 2011 10:31

Message par jm 40 landes »

bien pris acte de vos essais et de leurs résultats, il eu était tout de même utile, voire même professionnel de me signaler, puisque j'avais deja spécifié que ma hausse était au plus bas, que LE GUIDON POUVAIT SE CHANGER et donc qu'il était possible d'en mettre des plus hauts afin de hausser mes tirs...plutot que de me diriger vers VN qui ne sont que fabricant, et qui n'assurent pas à ce moment là un quelconque SAV...

A 1300 euros l'arme, je pensais que les conseils étaient gratuits...



Quand au professeur de tir, sûrement que j'en ai besoin, mais les coups de doigt qui font systématiquement tirer trop haut.... C'est exceptionnel... un coup de doigt fera tirer trop bas ou de part et d'autre mais trop haut...et pour dire si mon problème n'est pas rare c'est que VN m'a dit que pour remedier à cela.. changer de guidon est la solution..EUX, me l'ont dit, une fois la polémique lancée...

bon bref....je vous remercie de ce que nous avez fais, vous avez tout à fait raison, rien ne sert de perdre du temps à polémiquer...



MEYSON je vous adresse mes sincères salutations et profonds regrets d'avoir fallu user de chasse passion, et de tout étaler sur la place publique afin de faire avancer les choses et obtenir une réponse efficace



en espérant que ce post aura servi à rendre le client potientiel plus...méfiant...il m'a été dit que les ventes sur internet n'étaient ni plus ni moins, assimilé a la grande distribution, avec ses prix attractifs et aussi ses inconvénients...
jm 40 landes
Messages : 418
Inscription : 28 août 2011 10:31

Message par jm 40 landes »

bonjour

comme promis, je donne les suites de mon affaire..

mon armurier vendeur, aprés pas mal de palabres, à bien voulu que je renvoie mon arme pour controle: verdict mon arme tire correctement mais il semblerait que j'ai besoin d'un professeur de tir... ok j'ai pris acte;

Parallèlement à ça, VN m'a fait parvenir un autre guidon, que j'ai dû moi même me monter, et maintenant mon arme tire parfaitement bien....

Du coup, basta... au placard le professeur de tir... renvoyé à ses chères médailles, je ne saurai que lui conseiller un stage d'accueil du public et de relations humaines:cela dit, je ne remet aucunement ses qualités de tireur en doute, je ne le connais pas mais ce doit être un champion

allez, pour moi c'est affaire finie et close

respect et amitié a tout le monde
Répondre