Bonjour à tous,
NON, nous ne sommes pas "injoignable par e-mail" !
Vos e-mails sont reçus (occasionnellement l'anti-spam peut en bloquer un mais cela reste extrêmement rare) et transmis aux services compétents pour répondre à la (aux) question(s) posée(s) ou au(x) problème(s) soulevé(s).
Il est vrai qu'à ce stade, nous pourrions vous envoyer un message type comme d'autres le font pour vous indiquer que votre message a bien été reçu et sera traité dés que possible.
Nous étudions la mise en place de cette possibilité.
MAIS cela ne vous apportera pas plus rapidement la réponse à votre (vos) question(s) ou problème(s).
Le délai (parfois long j'en conviens volontiers) mis pour vous répondre tient au fait que nous sommes une PMI qui fabrique en France à Saint-Étienne une grande partie de ses produits tout en essayant de les proposer à un prix acceptable par le marché (vous) sans remettre en cause la pérennité de l'entreprise.
Il nous faut donc surveiller nos coûts et nous ne pouvons malheureusement pas avoir quelqu'un au SAV qui serait entièrement dédié à la réponse aux mails et courriers de nos clients.
Nous faisons donc répondre par des personnes compétentes mais par ailleurs très occupés par leur charge de travail habituelle qui en outre s'alourdit lorsque la saison approche et commence (étonnamment tout le monde achète ou veut faire réviser son arme au même moment...
).
Il faut donc être patient... ou ne pas hésiter à téléphoner (04 77 79 15 00 choix 3 pour le SAV) si l'on souhaite une réponse immédiate !
En outre, nous ne vendons pas directement et il est du ressort de nos clients directs (les armuriers revendeurs) de répondre aux questions des leurs clients (vous les utilisateurs).
Malheureusement, la recherche de l'achat au moindre coût entraine certains à acheter à distance et de ne donc pas pouvoir profiter de l'expertise locale de leurs armuriers pour résoudre des problèmes mineurs...
Enfin, aujourd'hui nous considérons ce forum comme un lieu d'échange ENTRE VOUS !
Nous ne suivons pas ce qu'il s'y passe (sauf si nous en sommes averti), ne vous attendez donc pas à une réponse de notre part...
Le téléphone est un outil bien plus pratique pour un échange direct et qui nous permet d'être bien plus précis dans nos réponses à vos questions.
Je vous rappelle nos coordonnées :
Service Commercial : 04 77 79 15 00 puis choix 2
SAV (Service Après-Vente) : 04 77 79 15 00 puis choix 3
Je vous rappelle egalement notre présence sur Facebook =>
http://www.facebook.com/VerneyCarron pour vous informer sur les produits Verney-Carron et L'Atelier Verney-Carron et sur certains sujets de l'actualité de la chasse.
Vous pouvez également y poster des photos de vos chasses (avec une armes Verney-Carron) accompagnés d'une "légende" pour donner des explications aux personnes qui verront vos photos (exemple :
http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... 8915408839)