Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonsoir tout le monde. J envisage d acheter ce semi auto prochainement et je voudrais avoir des information sur la qualiter et autre... merci de votre aide
Bonsoir moi perso je le posséde en 12/76 en canon de 76 cm c'est un fusil génial j'ai jamais eux aucun problème dessus et il avale toute les cartouches
je l'ai acheter hier soir... et à la quatrième cartouche qu'il a tiré (les trois premieres pour voir s'il marché correctement) j'ai fait un lièvre... bref pour sa première journée de chasse j'en suis content!
je l'ai essayé avec des cartouches de trap sur des pigeons et il fonctionne a merveille.
maintenant s'il s'agit de ton premier fusil je te conseille plutot un superposé car le maniement d'un semi auto est quand même asser complexe.
Car c est un vieux modele euro 3 luxe ...difference dans le poid , mecanisme beaucoup moins souple ..puis je trouve que le sx3 me monte mieux a l epaule
si tu n'est pas pressé je te donnerai un avis quand je l'aurai un plus utilisé.
pour l'instant ça resssemble à une arme fiable, qui ne s'enraye pas (cartouche de trap). pour la précision et la qualité des gerbes je ferai mes propres tests des les vendanges terminées avec plusieurs chokes et cartouches.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.