La recherche a retourné 11 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par payta11
- 07 oct. 2012 20:19
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : avis winchester sx3
- Réponses : 13
- Vues : 1521
Car c est un vieux modele euro 3 luxe ...difference dans le poid , mecanisme beaucoup moins souple ..puis je trouve que le sx3 me monte mieux a l epaule
- par payta11
- 07 oct. 2012 18:53
Non ce n est pas mon premier fusil j ai actuelement un fabarm 3 coup. je peut donc l acheter sans avoir peur ? merci pour vos reponse
- par payta11
- 05 oct. 2012 20:18
Bonsoir tout le monde. J envisage d acheter ce semi auto prochainement et je voudrais avoir des information sur la qualiter et autre... merci de votre aide
- par payta11
- 07 août 2012 17:14
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : Renseignement
- Réponses : 7
- Vues : 431
Merci pour les reponses ,mais comment je doit m y prendre ? C est un debut pour moi...
- par payta11
- 07 août 2012 15:07
Ben deja a la maison , il repond au ordres coucher , assis et quand je l appele il vient . Ce matin je l ai lacher pendant la promenade en pleine campagne et il reste pres de moi. J ai meme l impression qu il a fait deux arrets .
- par payta11
- 07 août 2012 14:06
Bonjour a tous. Je possede depuis hier un setter anglais croise braque francais. Il va bientot faire deux ans. Je voudrai savoir si il est toujours possible de le dresser pour la chasse ? Pour info il ecoute tres bien . merci de votre aide. crdl
- par payta11
- 07 août 2012 14:05
- Réponses : 1
- Vues : 236
Bonjour a tous. Je possede depuis hier un setter anglais croise braque francais. Il va bientot faire deux ans. Je voudrai savoir si il est toujours possible de le dresser pour la chasse ? Pour info il ecoute tres bien . merci de votre aide. crdl
- par payta11
- 14 juil. 2012 00:31
- Sujet : Fusil semi-Auto fabarm euro 3 luxe
- Réponses : 1
- Vues : 559
Bonsoir a tous , mon oncle vient de m'offrir ce fusil qui est en exelent etat. Je souhaiterais avoir vos avis sur cette arme car je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer . merci