@SCHNUTZ wrote:Ne confondons pas statuts et bureau, les statuts sont les droits et les obligations de chacun au sein de la société, ils sont établis pour avoir une structure légale.
Lors d'une assemblée générale, c'est l'ensemble des adhérents qui vote pour un bureau, et c'est le bureau qui vote pour le président. Un peu comme un conseil municipal, les électeurs votent pour une liste, et les élus choisissent le maire, qui est généralement tête de liste.
Il faut t'armer de patience, attendre les prochains renouvellement, puis tenter de faire entrer au bureau des chasseurs susceptibles de faire changer les choses.
Oki merci de tes conseils...
aujourd hui je fais partie du bureau secretaire, mais le souci c'est que le maire/presdent décide de ce qui veux et quand on et je dis une proposition il faut ce que bon lui semble mais ce n'est toujours pas la bonne solution...
donc la on va attendre la prochaine assemblée courant décembre, et on va demander a revoter un bureau et a ce moment la les chasseurs présent demanderons a rentrer dans le bureau, et la je pense qu'il voudra reporter les débats mais on mettra la pression sur le fait qu'il ne peux pas....
et si les chasseurs sont dans le bureau on votera un nouveau président et lui ne sera plus qu'un simple membre
sinon beh nous chassseurs on aura plus qu'a subir comme nous le faisons depuis 30 ans maintenant...