Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'ai une Browning bar Hunter en 9.3x62 et à chaque tir entre 50 et 100 m, je suis environ 15-20 cm au dessus.
Savez vous comment se regle une bande de batttue sur ce modele?
Sachant que sur les nouvelles Browning, il n'y a plus de hausse sur la bande de battue, seule la mire rouge se déplace (et je pense uniquement de gauche a droite, pas en hauteur)
J'ai une Browning bar Hunter en 9.3x62 et à chaque tir entre 50 et 100 m, je suis environ 15-20 cm au dessus.
Sachant que sur les nouvelles Browning, il n'y a plus de hausse sur la bande de battue, seule la mire rouge se déplace (et je pense uniquement de gauche a droite, pas en hauteur)
Vous remerciant d'avance
Salut, j'ai la même carabine que toi, la mienne en version composite, la bande de battue en tant que telle ne se règle pas, elle est fixe.
Les réglages latéraux et en hauteur se font à partir du guidon avec la petite clé BTR que tu dois avoir eu avec l'ensemble des accessoires.
Pour le réglage latéral il faut dévisser la vis situé devant le guidon (parallèle au canon)puis faire glisser le support de la valeur désirée.
Pour le réglage en hauteur il faut agir sur la vis cannelée située juste devant la fibre optique (perpendiculaire au canon). Le guidon est monté sur ressort, appuies dessus avec ton doigt tu verras qu'il s'enfonce... bref quant tu desserres le guidon s'abaisse, quand tu serres il remonte sous l'action du ressort.
Vous remerciant d'avance
Salut, j'ai la même carabine que toi, la mienne en version composite, la bande de battue en tant que telle ne se règle pas, elle est fixe.
Les réglages latéraux et en hauteur se font à partir du guidon avec la petite clé BTR que tu dois avoir eu avec l'ensemble des accessoires.
Pour le réglage latéral il faut dévisser la vis situé devant le guidon (parallèle au canon)puis faire glisser le support de la valeur désirée.
Pour le réglage en hauteur il faut agir sur la vis cannelée située juste devant la fibre optique (perpendiculaire au canon). Le guidon est monté sur ressort, appuies dessus avec ton doigt tu verras qu'il s'enfonce... bref quant tu desserres le guidon s'abaisse, quand tu serres il remonte sous l'action du ressort.
Bons réglages... bye
GENIAL !!!
Merci de ces conseils precieux...
A ton avis, pour ecraser mon tir, la logique voudrait que j'enfonce mon guidon? ou le contraire?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.